Jalil Lespert dévoile un cliché de sa fille Gena et c’est une superbe jeune fille

Ce dimanche 13 juin, Jalil Lespert a vraisemblablement profité d’un doux dimanche en famille. Loin de Laeticia Hallyday depuis peu, le réalisateur se ressource auprès des siens. Il a publié en story un magnifique cliché de sa fille aînée Gena, 17 ans. Une jolie jeune femme qui fait la fierté de son père.

Jalil Lespert

Laeticia Hallyday

Depuis plusieurs mois, le nom de Jalil Lespert n’est rien sans celui de Laeticia Hallyday ! Le réalisateur et comédien de 45 ans s’est trouvé propulsé sur le devant de la scène médiatique depuis l’officialisation de son idylle avec la veuve du Taulier. Il faut dire qu’entre les deux amoureux, le coup de foudre a été immédiat et intense. Tels deux ados enamourés, le couple n’a eu de cesse de se crier son amour à la face du monde par réseaux sociaux interposés. Mais depuis peu, le brun ténébreux a dû quitter la Californie et sa dulcinée. En effet contrairement à la veuve de Johnny Hallyday, Jalil Lespert ne possède pas la nationalité américaine. Les deux tourtereaux ont bien tenté de contourner les règles, notamment en faisant appel à l’ambassade de France, mais celle-ci n’a pu leur être d’aucun secours, comme l’avait révélé Voici il y a peu.

Rentré en France, Jalil poursuit sa vie à des milliers de kilomètres de Laeticia. Celui qui lui a demandé sa main sur la plage de Santa Monica le 11 avril dernier, en profite pour retrouver ses amis et ses enfants. Car Jalil a eu une vie avant de rencontrer la jolie blonde, et après avoir pris le temps de s’occuper de Jade et de Joy, il est temps pour lui de retrouver sa progéniture !

Un dimanche père et fille

Jalil Lespert est l’heureux papa de trois enfants, issus de deux unions. Ses deux aînés, Gena née en 2004 et Aliosha en 2008, sont le fruit de ses amours avec Bérangère Allaux. Quant à sa petite dernière, Kahina née en 2010, elle est issue de sa relation avec Sonia Rolland. Le comédien ne va malheureusement pas pouvoir profiter tout de suite de sa benjamine, car elle est actuellement en Martinique aux côtés de sa maman, en tournage. Aussi, le frère de Yannis Lespert se donne à fond pour ses deux aînés !

En ce dimanche 13 juin, il a posté en story sur Instagram un cliché en noir et blanc de Gena. Désormais âgée de 17 ans, la jeune fille a bien grandi. Celle qui a le même sourire que son papa, prend la pose face l’objectif, le sourire aux lèvres, accoudée sur une table. Son regard empli d’amour pour l’auteur du cliché en dit long sur son bonheur ! Loin de Laeticia, Jalil prend le temps de profiter des joies de la famille.


Source: Lire L’Article Complet