Jared Padalecki : la star de Supernatural arrêté après s’être battu

Jared Padalecki, la star de Supernatural a été arrêté pour agression dans le bar d’Austin dont il est propriétaire.

La police d’Austin dans l’état du Texas a été appelée ce lundi 28 octobre dans un bar le Stéréotypepropriété de l’acteur Jared Padalecki. Il semblerait que le comédien ainsi que deux de ses employés – le manager et son assistant – aient échangé de violents coups-de-poing après une dispute verbale qui s’est envenimée. L’acteur a été embarqué menottes aux poignets après une fouille par les forces de l’ordre. L’un des employés est quant à lui parti à l’hôpital avec l’arcade sourcilière ensanglantée.

Mauvais timing pour le nouveau visage de Walker Texas Ranger

Ce n’est rien de dire que l’acteur de ne pouvait choisir plus mauvais moment pour perdre son sang-froid. Il vient en effet d’être choisi par la chaîne CBSpour prendre la succession de Chuck Norris dans le reboot (et les boots) de Walker Texas Ranger. Pour l’acteur supposé incarner la justice et la morale, jouer des castagnettes avec le visage de ses employés n’est pas très indiqué. Si les informations obtenues par le site The Wrap selon lesquelles au moment de son arrestation « Padalecki ivre tanguait de gauche à droite en riant  » sont exactes, l’acteur de 37 ans se trouverait dans une situation fort inconfortable.

Arrêté sous deux chefs d’accusation pour agression avec blessures – un délit selon la loi américaine -l’interprète de Sam dans Supernaturaldevrait verser 10000 $ pour pouvoir prendre la clef des champs. Pour l’instant ni Jared Padalecki, ni son représentant légal, pas plus que la chaîne CBS n’ont communiqué sur l’incident.

Source: Lire L’Article Complet