Jazz et Laurent (JLC Family) réconciliés après les rumeurs de séparation, ils annoncent une grande nouvelle

Jazz et Laurent ont choisi de donner une nouvelle chance à leur mariage et les deux candidats de télé-réalité ont annoncé une grande nouvelle pour l’occasion.

Jazz, qui a fait un placement de produit qui a choqué les internautes, a accepté de répondre aux questions que tout le monde se pose dans une interview accordée au site MyTF1. Après la diffusion de la saison 3 de la JLC Family sur TFX et le scandale qui a éclaté en fin d’année 2020 à propos de la tromperie de son mari Laurent, la jeune femme a pris un peu de recul et a décidé de sauver son mariage et de ne pas divorcer pour le bien de sa famille et de son compagnon, à qui elle a donné une dernière chance. Car en effet, tous les deux ont un grand projet ensemble, comme elle l’a révélé lors de son entretien…

En 2021, le couple espère agrandir la famille : “Pour ne rien vous cacher, on essaye de faire un bébé depuis plus de six mois mais je ne tombe pas enceinte. Donc nous sommes toujours dans l’attente, je ne prends aucune contraception et j’espère vraiment tomber enceinte une troisième fois. Mais on a aussi notre projet d’adoption, qui commence à être en cours et donc j’espère que j’aurai une de ces deux bonnes nouvelles ou bien les deux, à savoir être enceinte et adopter en même temps”. Un futur qui s’annonce donc radieux pour les deux jeunes parents, qui sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre… Sinon, sachez que Jazz a aussi fait savoir si une saison 4 de la JLC Family verra le jour ou pas.

Source: Lire L’Article Complet