Jazz pousse un coup de gueule contre Manon Marsault et Julien Tanti, Nabilla la tacle

Nabilla viendrait-elle de lancer un nouveau tacle à Jazz ? La star de télé-réalité fait une mise au point qui sème le doute…

Si Jazz se rapproche de Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde 5 avec ce message qui veut tout dire, la candidate a encore de nombreux ennemis dans le monde de la télé-réalité, à commencer par Nabilla à qui elle lance régulièrement des tacles sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, La mère de la JLC Family a fait il y a quelques jours une énorme mise au point sur l’acharnement qu’elle subissait avant d’insulter Nabilla, qui lui a volé son coiffeur et l’aurait faite blacklister de nombreux endroits à Dubaï avec l’aide de Manon Marsault et Julien Tanti. Sur cette vidéo que la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous, Nabilla a poussé un étrange coup de gueule : “Je viens, je regarde et je juge et c’est tellement drôle, ça me fait tellement rire. Les gens ils peuvent dire tout et n’importe quoi il n’y a rien qui est vérifié”

Nabilla répondrait-elle aux différentes accusations de Jazz ? Elle balance : “Les gens ils disent ce qu’ils veulent et puis y aura toujours des gens pour les croire. C’est pas ça qui va changer quoi que ce soit à ma vie, moi j’ai toujours tout partagé tout avec les personnes qui me suivent”. Enfin, elle confie : “Quand il y a quelqu’un que je n’aime pas je le bloque. D’ailleurs il y a plein de gens que j’aime pas qui sont bloqués depuis des années, qui s’obstinent encore à parler de moi mais qui sont bloqués”… Difficile de ne pas voir le tacle implicite lancé à Jazz dans cette vidéo ! Aussi, Jazz a dévoilé ici si elle attendait un troisième enfant avec Laurent, et sa réponse va vous surprendre.

Source: Lire L’Article Complet