“Je craque” : Laeticia Hallyday, bouleversée, pousse un cri du cœur sur Instagram

En déplacement en République Démocratique du Congo, Laeticia Hallyday a rendu visite aux enfants du village de Visiki. Très émue, la présidente de l’association La Belle Etoile a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram ce mardi 19 juillet.

Laeticia Hallyday a le cœur sur la main. La veuve de Johnny a toujours été très engagée auprès des enfants en souffrance à travers le monde. Après une pause bien méritée en Grèce, la présidente de l’association La Belle Etoile s’est rendue en République Démocratique du Congo pour rendre visite aux élèves du village de Visiki. La maman de Joy et Jade a partagé plusieurs clichés remplis d’émotions sur son compte Instagram, ce mardi 19 juillet. « Je craque« , a notamment confié la compagne de Jalil Lespert, face à une foule d’élèves chantant en cœur son prénom « Laeticia« .

Visiblement très fière du chemin parcouru par les élèves de Visiki, elle a également partagé un cliché d’un tableau noir où était inscrit à la craie : « Que je t’embrasse. Je t’aime Laeticia« . Très émue, la mère de famille a ajouté : « Moi aussi, je vous aime« , suivi d’un cœur rouge. Ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday s’engage pour que les enfants du monde aient un meilleur avenir. Ainsi, elle avait créé son association La Bonne Étoile en compagnie de sa grande amie, la cheffe Hélène Darroze en 2012. Cette dernière est même la marraine de la petite Joy Hallyday.

>> PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

Laeticia Hallyday, une vraie bonne fée

La Bonne étoile a pour but de venir en aide aux enfants laissés pour compte, en leur apportant « soins et éducation« , peut-on lire sur la page Instagram de l’association. Si les premiers efforts se sont concentrés sur le Vietnam, pays qui passionne les deux femmes et dont sont originaires leurs filles adoptives, elles ont voulu s’engager en République Démocratique du Congo. En deux années, une véritable histoire d’amour s’est tissée entre les deux amies et ce pays d’Afrique centrale.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Jacques Witt/SIPA

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Hélène Darroze

Autour de

Source: Lire L’Article Complet