"Je crois j'en peux plus des meufs dans les clips de rap" : Louane donne son avis sur le rap français sur Youtube et fait réagir la toile !

La chanteuse a été invitée à donner son avis sur les clips de rap du moment. Mais ses commentaires n’ont pas plu à tout le monde !

Comme chaque semaine depuis près d’un an, le magazine GQ via sa chaîne Youtube, invite des artistes ou des personnalités pour juger par exemple le rap français. Tony Parker, Bilal Hassani, Slimane, Vitaa, Philippe Katherine ou encore Monsieur Madame ont donné leur avis sur les différents acteurs du courant musical.

Dans ce nouveau Versus GQ sorti mercredi 4 novembre, c’est Louane qui était invitée. “Je suis très très légitime pour juger le rap game”, a-t-elle lâché en introduction de la vidéo. “C’est évident”.

Lors du premier visionnage, la jeune maman a commenté le clip et le morceau Immortel de Gims. “On est sur un clip très très actuel et vraiment top. C’est assez original particulièrement en France d’avoir un clip très violent et très réaliste. Ca fait du bien de retrouver Gims comme ça, gang… avec un vrai flow. Beaucoup de gens, je pense ont oublié qu’avant de faire du rap un peu plus pop, il faisait vraiment du rap sale”, a-t-elle dit. “Après bon, la prod, c’est de la trap, pas très original”.

Ses commentaires, se sont portés sur Billets de Meryl, qu’elle a également validé. Cependant le ton a changé lorsqu’elle a regardé les rappeurs, SDM, Koba La D, Freeze Corleone, 4 Keus, Bosh…

“C’est quoi le délire (…) en ce moment, de mettre grave des cagoules, des armes dans les clips, et faire les gars de ouf”, “Je crois j’en peux plus des meufs dans les clips de rap”, “Aucune originalité dans le clip genre 0”, “Toujours les mêmes genre de light, les mêmes bails de drogue… c’est toujours la même chose”.

Une séquence qui a beaucoup fait parler sur Twitter.

À voir également : Louane fait des confidences sur une star française !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet