"Je devais beaucoup d’argent à beaucoup de monde" : Jenifer, criblée de dettes… Ses confidences étonnantes

Avec la nouvelle saison de "Star Academy" et la sortie de son nouvel album, la chanteuse corse est partout. Jenifer a fait d’étonnantes confidences sur sa période au château de Dammarie-Les-Lys…

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer a eu un souci d'héritage

Pendant des années, l'ex-compagne de Thierry Neuvic s'est battue pour faire valoir ses droits de succession avec sa famille. Son arrière-grand-père, Jacques Bartoli, avait choisi de déshériter l'une de ses filles, la grand-mère de Jenifer. En 2016, la star a essayé avec sa mère de récupérer leur part dont deux immeubles dans la Corse-du-Sud, mais sans succès. La justice ne lui a pas donné gain de cause au grand dam de l'artiste.

  • Thierry Neuvic et son ex-compagne Jenifer sont-ils toujours en bons termes ?

  • Jenifer se confie : Maternité, Regret, Âge, "Pyjama" et "Pâte à tartiner"

  • Jenifer de retour dans la Star Academy ? Elle se livre enfin

Son avocat exprimait son amertume auprès de nos confrères de Ouest France : "C'est une histoire de famille qui essaie de se défendre devant une justice qui ne nous entend pas, ou plutôt qui ne veut pas nous entendre". Elle avait d'ailleurs beaucoup dépensé en frais d'avocat. 

Heureusement, sa carrière lui a permis de ne manquer de rien. Jenifer est même de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé N°9 porté par les titres Sauve qui m'aime et Est-ce que tu danses ?

Source: Lire L’Article Complet