"Je lui ai demandé la permission de m'en aller" : Lara Fabian fond en larmes dans une émouvante vidéo

Un an après la disparition de sa maman, des suites d’une longue maladie, Lara Fabian lui a rendu hommage, cette semaine, dans un documentaire diffusé au Québec.

Elle est rentrée au Québec, depuis le début de la crise du Covid-19, et à défaut de revenir dans la prochaine saison de The Voice, en France, Lara Fabian se consacre à des projets qu’elle peut monter de l’autre côté de l’Atlantique. C’est ainsi qu’elle a accepté d’apparaître dans un documentaire original du service de vidéo à la demande Club Illico. Dans ce format, elle se confie à Jean-Philippe Dion, et lui raconte en particulier l’influence que ses parents ont eu sur sa carrière.

Si Lara Fabian a déjà expliqué par le passé que c’est grâce à son papa, ramoneur, qui lui a un jour confié toutes ses économies, qu’elle a percé dans la chanson, la star doit aussi beaucoup à sa maman…

Un deuil difficile

Maria Luisa Serio est morte en mars 2019, des suites d’une démence à corps de Lewy, une maladie neuro-dégénérative dont les symptômes se rapprochent de ceux d’Alzheimer et de Parkinson.

C’est donc bien sur avec beaucoup d’émotions que Lara Fabian s’est souvenu du jour où elle a quitté leur maison. Les larmes aux yeux, et la voix tremblante, la diva raconte : “Je lui ai demandé la permission de m’en aller et je vous jure qu’elle a dit, pourtant y avait des bouts où elle était là et des bouts où elle n’était pas là, elle s’est retournée vers moi et elle a dit : ‘Ah, enfin ma vie’, parce qu’elle m’appelait ‘ma vie’, ‘Enfin ma vie, tu vas retourner à un endroit où les gens ont les bras grand grand ouverts.'”

https://www.instagram.com/p/CGcje0rBG7s/

Et ta bénédiction m’aura permis de rentrer chez moi… Je t’aime Maman ❤️

Dès le 15 octobre sur @clubillico , produit par @proddeferlantes

Source: Lire L’Article Complet