"Je me suis retrouvé deux fois en prison" : Les aveux inattendus d'Amir et les raisons hallucinantes de ses séjours en prison

Si beaucoup l’ignoraient jusqu’à aujourd’hui, le chanteur Amir a bel et bien fait de la prison dans sa jeunesse. Et pour des raisons… vraiment spéciales !

Découvert par le public lors de la saison 3 de The Voice, Amir fait depuis partie des chanteurs préférés des Français. En plus d’être un artiste apprécié et admiré, ce dernier est aussi marié et père de famille. Pourtant, dans sa jeunesse, le jeune homme s’est montré un (beaucoup) rebelle.

Alors qu’il a passé son enfance et son adolescence en Israël, celui qui va dévoiler une réédition de son album Ressources ce vendredi 12 novembre, a dû faire preuve de discipline lors de son service militaire. Mais à l’époque, Amir n’était pas vraiment prêt à respecter les règles imposées.

Dans les colonnes de Paris Match, le chanteur avait d’ailleurs avoué avoir fait un tour par la case prison « Comme j’ai eu des problèmes de discipline, je me suis retrouvé deux fois en prison militaire. À la fin de mon service, j’étais peintre et jardinier… ». Et plutôt deux fois qu’une puisque ce dernier n’avait visiblement pas compris la punition et a ainsi dû repasser par la case prison une deuxième fois. La raison ? Pas vraiment des plus graves, « C’est leur truc correctionnel, je n’ai pas été très sérieux. Je m’endormais pendant une garde par exemple« .

Finalement, Amir garde un bon souvenir de ce service militaire, « Ces trois années restent malgré cela un bon souvenir. Elles permettent de mûrir, d’avoir des responsabilités. » Et on le voit aujourd’hui puisque le papa de Mikhaël est un véritable papa poule !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet