"Je ne vous décevrais pas", Cyril Hanouna dévoile pour de bon, combien d’années encore il compte animer "TPMP" !

Dimanche 21 août 2022, via son compte Twitter, l’animateur Cyril Hanouna a indiqué à ses abonnés combien d’années l’émission "Touche pas à mon poste" sera encore à l’antenne !

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission « Touche pas à mon poste », plus que quelques petits jours avant que le programme animé par Cyril Hanouna revienne sur les écrans. Lundi 29 août 2022, les téléspectateurs de C8 pourront en effet renouer avec leur talk-show préféré !

Une émission de divertissement à l’antenne depuis une décennie qui rassemble chaque jour de nombreux téléspectateurs… Ainsi, le show présenté par celui que ses chroniqueurs appellent affectueusement « Baba » n’est certainement pas sur le point de disparaître de la grille des programmes !

La preuve, via son compte Twitter, dimanche 21 août 2022, Cyril Hanouna a posté le message suivant adressé aux fans de TPMP : « Mes chéris d’amour, je continuerai encore à vous répondre demain. Je voulais vous remercier encore parce qu’on va repartir pour quatre ans de folie et tout ça c’est grâce à vous. Je n’arrive même pas à réaliser, c’est complètement ouf. Je ne vous décevrai pas. Je vous aime fort », a-t-il écrit.

Quatre années de plus !

Pour rappel, jeudi 23 juin dernier, à l’occasion de la dernière émission de la saison, Cyril Hanouna avait déjà fait savoir que « Touche pas à mon poste » n’aillent pas disparaître de sitôt ! « Que va-t-il se passer ? Sachez, qu’il y a énormément de choses. Qui ont été proposées, qui étaient dans les tuyaux. Je peux vous dire aujourd’hui, que Touche pas à mon poste, et ma personne, seront sur C8 pour la saison 2022-2023 mais également la saison 2023-2024 mais également pour la saison 2024-2025 et la saison 2025/202 », avait-il fait savoir ! Une nouvelle merveilleuse pour l’animateur, ses chroniqueurs, mais également pour les téléspectateurs de C8 fans du programme de divertissement !

À voir aussi : Cyril Hanouna : ses vacances plombées ? L’annonce de dernière minute d’une liquidation judiciaire !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet