“Je passe mes nuits avec sa femme…” : Thomas Sotto gêné de croiser Kad Merad, le mari de Julia Vignali, dans “Télématin”

Lundi 3 janvier 2022, Julia Vignali recevait sur le plateau de Télématin son mari Kad Merad, et cela a donné lieu à une situation étonnante qui a visiblement embarrassé Thomas Sotto.

  • Julia Vignali
  • Kad Merad

Depuis la rentrée de septembre 2021, Julia Vignali officie sur Télématin au côté de Thomas Sotto. Un duo qui fonctionne et dont l’animatrice est extrêmement fière, comme elle le confiait dans les colonnes de Télé 7 Jours lundi 22 novembre 2021 : « Nous en sommes fiers, avec Thomas mais aussi avec Damien Thévenot et Maya Lauqué, qui assurent la présentation du vendredi au dimanche. L’objectif de la chaîne était d’attirer un nouveau public et de rajeunir la cible. Pour le moment, le contrat est rempli. Et on va tout faire pour que cela dure ».

Dans la suite de l’entretien, l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier avait confié que la proposition de France 2 arrivait juste à temps puisqu’elle avait décidé de changer de voie : « J’avais fait le tour du Meilleur Pâtissier. J’avais envie de changement. Je me figurais que ce renouveau passerait par l’écriture, par la production… Tout, sauf par la télévision ». Après un démarrage compliqué, les deux collègues ont réussi à trouver leurs marques et désormais, tout roule. Pour preuve, les audiences ne cessent d’augmenter.

« Je ne sais pas s’il est au courant »

Et ce lundi 3 janvier 2022, Julia Vignali présentait un nouveau numéro de Télématin. Pour cette émission de rentrée, la journaliste recevait un invité assez spécial puisqu’il s’agit de Kad Merad, qui n’est autre que son compagnon ! En couple depuis 2014, et bien qu’ils soient assez discrets sur leur histoire d’amour, elle avait accepté de se confier sur le sujet face à Michel Drucker dans Vivement Dimanche, dimanche 17 octobre 2021 : « Pour prendre la matinale à 6h30, moi je me lève à 3h30. Parfois, il se couche au moment où je me lève. Mais on peut prendre un café, lui avant de se coucher et moi au moment du réveil. C’est vrai que ce sont des emplois du temps un peu compliqués mais c’est ça la vie d’artiste ».

Évidemment, leur relation a été évoquée sur le plateau de Télématin. Kad Merad a rapidement brisé la glace en déclarant : « On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé, je me serais levé moins tôt ». Et quelques minutes plus tard, c’est Thomas Sotto qui a ironisé sur la situation lors d’un magnéto, caché dans un placard : « Je suis hyper emmerdé, à ce qu’il paraît il y a Kad Merad dans Télématin aujourd’hui. Je passe plus de la moitié de mes nuits avec sa femme. Je ne sais pas s’il est au courant. Du coup je ne préfère pas sortir. Vous l’embrassez pour moi, vous lui souhaitez bonne année », raconte-t-il. Une séquence, à retrouver dans notre vidéo ci-dessus, qui a provoqué de nombreux rires en plateau.

Source: Lire L’Article Complet