"Je perds mes cheveux par poignées, c’est une catastrophe" : une ancienne chroniqueuse de TPMP effondrée !

Une ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a appelé ses fans à l’aide ce mardi 5 octobre 2021, dans sa story Instagram…

Juin 2017, Enora Malagré prend une décision extrêmement difficile. Chroniqueuse emblématique de l’émission « Touche pas à mon poste », présentée par Cyril Hanouna sur C8, Enora Malagré décide de quitter le talk-show. Elle annonce la nouvelle dans une vidéo postée sur Twitter. « Bonjour les amis. Je fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d’important. Comme vous avez pu le constater cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans ‘Touche pas à mon poste’. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement ‘Touche pas à mon poste’. Ça a été sept ans merveilleux où j’ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j’ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir », avait-elle déclaré. Depuis son départ, Enora Malagré ne chôme pas. Théâtre, production de documentaire… Celle qui est connue pour son franc parler croule sous les projets et ne regrette pas un instant son départ de « Touche pas à mon poste ». Malgré ses bonnes relations avec le boss de l’émission, Cyril Hanouna. « Je suis très heureuse. Je pense que je suis partie au bon moment », expliquait-elle à Non Stop People.

« Je vous en supplie ! Ça commence à jouer sur mon moral »

Si Enora Malagré se fait rare sur le petit écran, la jolie blonde est cependant très active sur les réseaux sociaux. Ce mardi 5 octobre 2021, elle est d’ailleurs apparue effondrée dans sa story Instagram. « Je perds mes cheveux, c’est une catastrophe. Mais vraiment, c’est par poignées. Est-ce que vous avez des remèdes s’il vous plait ? », a-t-elle déclaré à l’oral avant de préciser, à l’écrit cette fois : « Je vous en supplie balancez-moi des remèdes ! Là ça commence à jouer sur mon moral. Mes cheveux c’est le seul truc que je kiffe chez moi ». Pour la jeune femme atteinte d’endométriose, cette perte de cheveux semble vraiment la contrarier.

Enora Malagré sur Instagram

La rédaction

À voir également : L’ancienne chroniqueuse de « TPMP », Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l’acteur réagit immédiatement !

Source: Lire L’Article Complet