"Je refusais immédiatement", le combat de Chimène Badi contre un sujet tabou, bien loin des contes de fées !

Ça arrivera avec le temps, tu verras“, voilà la phrase que Chimène Badi entend très régulièrement. Non pas pour sa carrière, ni pour trouver l’amour, mais pour devenir un jour maman. Une phrase qu’elle ne supporte désormais plus, et décide de le faire savoir.

Carrière brillante, chanteuse de talent, femme épanouie et amoureuse plus que jamais de son chéri Julien, Chimène Badi croque la vie à pleine dent. D’ailleurs, durant l’été 2020, la jeune femme a fait son grand retour sur les réseaux sociaux… complètement métamorphosée ! Après de longs mois de remise en forme, de sport et de rééquilibrage alimentaire, l’artiste était fière de présenter son nouveau corps et son nouvel état d’esprit. Une transformation physique qui lui a d’ailleurs valu plusieurs critiques, non fondées, comme celle d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mais qu’importe, Chimène Badi se sent bien.

Mais malheureusement, ce n’est pas le seul sujet sur lequel la jeune femme de 38 ans doit se battre presque quotidiennement. En couple depuis sept ans avec “l’homme de sa vie“, Chimène Badi ne rêve pas du tout de fonder un jour une famille. Une décision qui apparaissait déjà dès son plus jeune âge, comme elle l’explique sur le plateau de “Ça commence aujourd’hui”, dans l’extrait diffusé sur Twitter, “Je me souviens que quand j’étais petite et que je jouais avec mes amis, dans les cours d’école, souvent c’était le jeu du papa et de la maman, du mariage, de l’enfant. C’était déjà un problème pour moi, je refusais immédiatement de jouer. Ça me posait un souci.”


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet