« Je serai toujours là pour toi » : la belle déclaration d’Elodie Frégé à Michal 18 ans après la Star Academy

Depuis leur participation à la saison 3 de Star Academy, Élodie Frégé et Michal sont comme les deux doigts de la main. La preuve ce vendredi 17 septembre. La chanteuse a ému son ami en lui témoignant toute son admiration le temps d’un message diffusé sur les ondes de Radio VL.

Rivaux lors de la finale de la saison 3 de Star Academy mais amis pour la vie. Depuis leur rencontre, grâce au célèbre télécrochet de TF1, Élodie Frégé et Michel ont tissé de tendres et sincères liens d’amitiés. Alors qu’il était invité au micro de Radio VL, ce vendredi 17 septembre, l’ancien locataire du château de Dammarie-les-Lys a eu le droit à une surprise de taille de la part de la chanteuse de 39 ans. Fière du parcours accompli par son ami, Élodie Frégé a tenu à lui faire une tendre déclaration. « J’espère que ça ne va pas s’arrêter. J’espère que même si un jour nous disparaissons de cette planète, on se retrouvera quelque part. Peut-être qu’on fera les chœurs quelque part là-haut avec d’autres personnes qui nous sont chères. En tout cas, je serai toujours là pour toi« , lui fait-elle part avec émotion.

Difficile pour l’interprète du tube La ceinture de ne pas lui témoigner toute son affection et son admiration. En plus de le trouver « incroyable » avec « son énergie de plus en plus solaire », Élodie Frégé semble avoir trouvé en Michal son âme soeur. « Je trouve que, tous les deux, on a des parcours très différents mais qu’on se retrouve dans la sincérité et l’intégrité de notre démarche d’artiste et d’humain. Et c’est pour ça que je t’aime depuis 18 ans« , a déclaré l’artiste. De quoi toucher Michal en plein cœur. « Elle est extraordinaire ! Merci ma chérie, moi aussi je t’aime », a-t-il réagi, ému aux larmes.

https://youtube.com/watch?v=uj1q7FBa4us%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Une amitié qui n’a pas de prix

En plus d’être sacrée grande gagnante de la Star Academy en 2003, Élodie Frégé remportait la somme d’un million d’euros. Un joli pactole que la chanteuse originaire de la Nièvre avait promis de partager avec Michal. Et la belle blonde a-t-elle vraiment qu’une seule parole ? La réponse est oui, enfin d’une certaine façon. Invitée de C8 et d’une émission animée par Eric Naulleau en 2019, Élodie Frégé avait expliqué son geste en faveur de Michal : « Je n’ai pas partagé le gain. J’ai partagé le contrat. Les gens pensent que j’ai filé un chèque, mais non. J’ai permis à quelqu’un qui avait du talent de pouvoir, lui aussi, profiter d’une carrière, d’un contrat dans une maison de disques, d’une tournée, et de 500 000 euros d’avance ».

Touché par le geste de son amie, celui qui avait tenté sa chance dans l’émission The Voice en a ainsi pu concrétiser un certain nombre de ses projets. « J’ai pu acheter mon premier appartement à Paris, elle aussi, donc c’était merveilleux à l’âge de 20 ans », avait avoué l’artiste originaire de Pologne sur la chaîne de Non Stop People. Et cette belle histoire n’est pas près de s’arrêter.

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet