"Je suis retapée"… critiquée sur son apparence, cette chroniqueuse de "TPMP" explose et assume tout sur Instagram !

Attaquée de toute part depuis qu’elle a révélé au public, ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique, Magli Berdah, chroniqueuse de Cyril Hanouna, a poussé un énorme coup de gueule ce week-end, sur son compte Instagram.

La chirurgie esthétique, comme nombre des candidates de télé-réalité qu’elle représente avec son agence, Magali Berdah y a cédé et à plusieurs reprises. Sans rien cacher.

“J’ai subi une seconde liposuccion. On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses prélevées a permis de regalber certaines courbes de mon corps”, expliquait-elle par exemple il y a quelques semaines à Star Mag

“Pourquoi me planquer ? C’est ridicule ! Je suis très à l’aise avec tout ça. J’ai régulièrement parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi contrairement à d’autres personnalités des médias qui préfèrent le taire. Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume et ne joue pas de double jeu”, poursuivait-elle. 

Et alors que le sujet revient en effet très régulièrement sur TPMP, où elle se fait tacler de temps à autre sur sa plastique, Magali se dit également victime de vilaines critiques sur les réseaux sociaux et, poussée à bout, a décidé de faire taire ses détracteurs, à sa manière. 

“Je vois des commentaires sur mes chirurgies esthétiques ! Sachez que j’ai attendu d’avoir 36 ans pour toucher à mon corps et mon visage ! J’ai eu 3 enfants en l’espace de 4 ans ! Chaque femme a le droit de se sentir bien dans sa peau sans avoir besoin de demander l’avis ou l’accord aux autres !”, a-t-elle commencé par écrire, ce week-end, dans un long post Instagram. Et d’ajouter : “La seule chose à laquelle je pense c’est que j’ai bien fait de le faire car moi au moins je n’ai pas cette sensation de frustration qu’ont certaines personnes sur les réseaux sociaux à critiquer le physique gratuitement ! Depuis mes chirurgies je me sent bien et je me sent épanouie et j en ai strictement rien à faire que ça plaise ou pas ! Car c’est dans MA tête que ça se passe !!! Donc OUI j’ai 38 ans et je suis retapée et fière de l’être !!! J’aime mes dents, mes seins et le reste, et si j’aime pas quelque chose et que je peux l’arranger et bien je le fais avec plaisir.” 

À voir également : Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli en plein direct, dans “TPMP” ! 

Jean Puydebat

Source: Lire L’Article Complet