"Je t'aime etc…" : cet invité qui n'a pas laissé de marbre Daphné Bürki

Pour illustrer une expérience sur les bains froids, un invité de Je t’aime etc… s’est jeté à l’eau, mercredi 14 octobre 2020. Ce qui n’a pas manqué d’émoustiller Daphné Bürki.

Restez informée

Malgré les apparences, la température est montée de plusieurs crans sur le plateau de Je t’aime etc…, mercredi 14 octobre 2020. Habituée à proposer à ses téléspectateurs des thématiques portées sur le bien-être, l’émission du jour vantait les mérites de l’eau glacée pour régénérer son corps et défragiliser son mental. Et les programmateurs avaient convié un spécialiste de l’exercice pour expliquer cette méthode et ses vertus. Jean-François Thual, auteur du livre Le froid m’a sauvé, a donc répondu à l’appel de Daphné Bürki et de toute sa bande pour coacher l’un des chroniqueurs et l’aider à s’immerger dans un bain d’eau froide. Sauf que son élève n’était pas du genre téméraire et a vite abandonné la partie. “Je ne tiens pas mec, vraiment… Je suis en train de crever,” s’est ainsi plaint Stan Gusman, après avoir à peine mis un orteil dans l’eau. J”e ne peux pas, je suis désolé !” Alors, notre Mister Freeze a souhaité montrer l’exemple, proposant à son acolyte de l’accompagner dans cette démarche.

“Oh là, Jean-François… Ah bah Jean-François !”

Pas intimidé pour un sou, il a donc enlevé ses vêtements, se retrouvant en petite tenue devant les caméras de France 2. Acte qui n’a pas déplu à Daphné Bürki, aussi impressionnée que troublée par la musculature du coach. “Oh là, Jean-François… Ah bah Jean-François !”, a-t-elle répété à plusieurs reprises lors de cette séquence sexy. Son complice, aussi frileux qu’espiègle, a essayé de sauver la face en commentant cette situation. “C’était un prétexte pour que vous puissiez apprécier le paysage…”, a-t-il lancé à l’animatrice, amusée par ce bain d’après-midi. Mais malgré tous les efforts de son invité, Stan Gusman n’a pas accepté le défi et a préféré rester au sec. C’est donc penaud mais chaleureusement félicité par la compagne de Gunther Love que Jean-François Thual est sorti de la piscine. “Bravo Jean-François, merci beaucoup! Je vous laisse vous réchauffer. Merci pour cette expérience étrange”, a-t-elle lâché, lançant une musique de circonstance, en témoignage de ce moment caliente.

A lire aussi : Agustin Galiana (“Clem”) dévoile son tatouage coquin juste au-dessus des fesses !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet