"Je t'emmerde", Sophie Davant très vexée par les propos de sa fille Valentine, elle répond cash

Sophie Davant est très proche de sa fille Valentine, mais parfois… l’ambiance est tout de même un peu électrique.

Sophie Davant et sa fille forme un véritable duo de choc. Complice pour son nouveau magazine « S », mais également dans la sphère privée, l’animatrice aime passer du temps avec Valentine. D’ailleurs, ce samedi 23 janvier, les deux jolies blondes se sont amusées à tourner une interview « Qui de vous deux ? ».

Le principe est simple, la vidéo demande « Qui de vous deux est la plus gourmande ? » et lorsque la caméra tourne, les deux doivent répondre avec un signe de la main afin de se désigner elle, ou la personne à côté, tout en expliquant ensuite leur choix, avec humour. Un petit jeu simple et drôle, dévoilant ainsi aux abonnés de l’animatrice qui de sa fille ou elle était la plus « impatiente », la plus « stressée » ou encore la plus « créative ». Mais une réponse de Valentine n’a pas vraiment plu à la star de France 2…

Au tout début de cette vidéo publiée sur le compte Instagram de Sophie Davant ce 23 janvier, cette dernière a été très vexée par la réponse de sa fille. Lors de la question « Qui est la plus drôle », la jeune fille a alors immédiatement désigné sa mère, tout en précisant qu’elle était drôle, oui, mais « malgré elle ». Une petite précision qui n’a pas du tout réjouit l’animatrice télé, qui n’a d’ailleurs pas hésité à répondre franco « je t’emmerde » à sa fille. Si elle n’est pas à la télévision pour des one woman show, Sophie Davant ne rigole visiblement pas avec ses capacités à faire rire les autres !

Heureusement, lors des autres questions/réponse le duo était plus en accord. Un accord et une complicité reflétant leur relation depuis toujours. Une complicité que Sophie Davant a d’ailleurs voulu imager avec la couverture du nouveau numéro de son magazine « S », sur laquelle l’animatrice apparaît tout sourire aux côtés de Valentine. Un choix qu’elle a expliqué sur le plateau d’Anne Elisabeth Lemoine il y a quelques jours, “Ca a été difficile de la convaincre parce que c’est engageant pour elle de poser en couverture, ce n’est pas forcément ce qu’elle recherche. Mais elle lance un blog de cuisine, elle a très envie de se lancer dans cet univers des médias… Je trouvais que c’était une belle manière de la mettre en lumière”. Une belle relation mère-fille.

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

A voir aussi : Sophie Davant réagit aux critiques sur son caractère

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet