"Je vous quitte…", Sylvie Tellier (Miss France), la vidéo de trop et des adieux brutaux !

Sylvie Tellier ne compte pas que des admirateurs parmi ses abonnés. Sur les réseaux sociaux, un internaute n’a pas mâché ses mots pour crier son mécontentement.

Sylvie Tellier ne fait pas l’unanimité auprès des Instagrammeurs. Si la directrice générale de la société Miss France est suivie par plus de 469 000 personnes sur le réseau social, il semblerait que de nombreux internautes n’apprécient pas le contenu de la star. Son dernier post a d’ailleurs suscité de vives réactions. Sponsorisée par la marque Philips, la jolie blonde partageait une vidéo dans laquelle elle dévoilait les bienfaits d’une bonne brosse à dents électrique. Dans les images mises en ligne il y a quelques heures, nous apercevons la maman de Margaux et Oscar en train de prendre soin de son hygiène buccale. Dents blanches, sourire ravageur, teint lisse et brushing parfait. Voilà comment l’ancienne Miss s’affichait sur son compte Instagram. « Contente grâce à @philips.france de pouvoir pour vous parler de l’importance de prendre soin de vos dents et de votre sourire grâce à la nouvelle brosse sonicare. Car seul un brossage complet et régulier vous permettra de garder une bouche saine. #hygiene #sante #bucco-dentaire », écrivait alors la jeune maman.

Une publication qui est loin d’avoir fait le buzz. Si certains internautes ont liké le post, d’autres, au contraire, ont sauté sur l’occasion pour lyncher la star. « On en a marre des produits placés. Désolé, mais je vous quitte… », indiquait un abonné. Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Sylvie Tellier a pris la peine de répondre à ce fan en colère. « J’ai trouvé ce produit innovant et j’ai souhaité vous le partager. À bientôt peut être et merci d’avoir fait partie de ma communauté ! » Heureusement, la chaperonne de Diane Leyre n’a pas mal pris cette réflexion. Pleine de sagesse, celle-ci s’est contentée d’un simple mot d’adieu. Elle peut d’ailleurs compter sur le reste de sa communauté pour continuer à la soutenir. Ouf !

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet