Jean-Baptiste Maunier : pourquoi il avait toujours refusé de participer à Danse avec les stars

Jean-Baptiste Maunier fait partie des personnalités présentes pour cette 11e saison de Danse avec les stars. Et s’il avait déjà été contacté pour les saisons précédentes, le comédien a toujours refusé. Il a enfin révélé pourquoi.

Comme Lââm, Aurélie Pons ou encore Wejdene, Jean-Baptiste Maunier est attendu au casting de cette 11e édition de Danse avec les stars. Une saison qui démarrera le 17 septembre prochain sur TF1 et réserve de nombreuses nouveautés parmi lesquelles un jury remodelé, des candidats plus nombreux ou encore des règles actualisées. Mais probablement toujours autant d’entraînement et de challenge. Et s’il a longtemps refusé d’y participer, l’acteur révélé dans le film Les Choristes est cette année plus motivé que jamais.

« C’est un challenge physique très important, c’est ce qui m’a beaucoup motivé dans ma décision. On m’avait déjà contacté pour participer auparavant mais je sentais que je n’en avais pas forcément envie, c’était un challenge un peu trop gros à une époque dans ma vie« , a-t-il expliqué en conférence de presse, ce 31 août. Ce qui a surtout changé dans sa vie c’est que le comédien est devenu papa d’un petit Ezra, le 3 septembre 2019. « Et je crois surtout que, j’ai eu 30 ans, je suis devenu papa, ça a aussi changé quelque chose en moi, dans ma vision des choses, j’avais envie de me mettre en danger dans quelque chose que je ne maîtrisais pas du tout« , a-t-il fait savoir.

https://www.instagram.com/p/CN-Tz3Phafu/

A post shared by jbmaunier (@jbmaunier)

Boosté par sa compagne Léa Arnezeder

Très motivé, il peut compter sur sa compagne Léa Arnezeder pour l’accompagner dans ce défi. « Ma femme m’a dit : ‘Tu ne rentres pas à la maison si tu ne gagnes pas’« , a balancé Jean-Baptisme Maunier. Cela fait plus de six ans que le comédien partage sa vie avec la sœur de Nora Arnezeder. Comme sa sœur, elle a tourné dans plusieurs courts-métrages et brûlé les planches dans des pièces de théâtre. Elle s’est même essayée à la réalisation d’un court-métrage et d’un clip.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet