Jean Dujardin : Il dévoile sa fille au côté de Chantal Goya !

Jean Dujardin a partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui avec sa fille Jeanne, lors de leur rencontre magique avec Chantal Goya !

Il est des artistes intergénérationnels et Chantal Goya en fait indubitablement parti ! Jean Dujardin ne s’y trompe pas et ne s’est pas fait prier pour emmener sa fille de trois ans, Jeanne, et sa compagne Nathalie Péchalat au spectacle du “Soulier qui vole”, écrit et mis en scène par l’époux de la chanteuse, Jean-Jacque Debout. La petite famille a donc assisté avec grand plaisir à la représentation de l’artiste de 77 ans qui se déroulait le samedi 5 octobre 2019 au Palais des Congrès de Paris.

Après ce moment magique qui n’a certainement pas manqué de mettre plein d’étoiles dans les yeux de la petite Jeanne, la star de OSS 117 dont le dernier volet a été récemment annoncé a fait un petit détour pour emmener sa fille dans les coulisses faire la rencontre de Chantal Goya en personne ! Un joli moment que le comédien oscarisé n’a pas manqué de partager su son compte Instagram. “Je ne sais pas qui était le plus heureux devant elle”, s’est-il amusé en commentaire d’un cliché où l’on peut voir sa chère Jeanne, dont le visage est masqué par un énorme coeur, faire la rencontre de l’artiste. 

Je ne sais pas qui était le plus heureux devant @chantalgoyaofficiel félicitations! Merci ❤️#lesoulierquivole#marierose #palaisdescongrès @jeanjacquesdebout #becassine #pandipanda #unlapin #annee80 #culte

T.L

Source: Lire L’Article Complet