Jean Dujardin : son nouveau look choque les internautes !

Jean Dujardin a décidé de changer de look. Une métamorphose qui a beaucoup étonné les internautes !

Les stars sont scrutées de toute part. Les fans veulent tout savoir d’eux et pour avoir des informations de première main, rien de mieux que les réseaux sociaux. Sur leurs comptes Instagram, les célébrités se lâchent et dévoilent leurs vies parfois sans tabous… Ce n’est pas le cas de Jean Dujardin, qui reste toujours très discret sur la toile. Mais l’acteur de 48 ans ne peut s’empêcher de partager quelques photos avec ses fans de la première heure, ceux qui le suivent depuis ses débuts dans Un gars, une fille ou Brice de Nice.

Ce lundi 16 novembre, le comédien a ainsi publié une photo de lui avec un tout nouveau look ! Un cliché qui a vivement fait réagir les internautes : “Beau gosse notre meilleur acteur”, “Moustache is the new barbe”, “le retour du capitaine Neuville ?”, “Là, on n’a pas envie de t’embrouiller”, “Don Diego de la Vega”, “J’ai le seum je crois que j’aurai jamais de moustache potable”, “Hooo le beau ténébreux”, ont-ils écrit dans les commentaires.

Ce tout nouveau look, Jean Dujardin ne l’a pas choisi par hasard. L’acteur tourne en effet actuellement avec la réalisatrice Anne Fontaine, qui prépare une comédie intitulée Présidents, dans laquelle il interprète un ancien président de la République : Nicolas Sarkozy. Mais les fans pourront également retrouver bientôt personnage devenu culte : Hubert Bonisseur de la Bath. Le célèbre espion d’OSS 117 sera de retour dans un troisième volet intitulé OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire. Une comédie dans laquelle les téléspectateurs pourront également retrouver Pierre Niney, qui fera équipe avec Jean Dujardin. Nicolas Bedos sera quant à lui derrière la caméra pour ce long-métrage qui sortira en 2021.

Vidéo: Mélanie Page poste une photo sur Instagram qui ne passe pas… (Public)

  • Nabilla : la famille s’agrandit !

    Public

  • Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent !

    Public

  • Découvrez la dernière video Instagram de Loana qui inquiètent les internautes !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 12 novembre 2020)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 11 novembre 2020)

    Public

  • Donald Trump : Bientôt derrière les barreaux ?

    Public

  • Vous ne devinerez jamais combien de conquêtes a eu Benjamin Castaldi !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 10 novembre 2020)

    Public

  • Est-ce fini entre l’ancien président des Etats-Unis et sa première Dame ?

    Public

  • Le dernier post de Nolwenn Leroy fait débat sur Instagram !

    Public

  • Stromae bientôt de retour avec un nouvel album ?

    Public

  • Kendji Girac fait des confidences sur Eva Longoria…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 9 novembre 2020)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 8 novembre 2020)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 7 novembre 2020)

    Public

  • Lashana Lynch devient le nouvel agent 007 !

    Public


  • Nabilla : la famille s’agrandit !
    Et il y a deux jours, la future maman indiquait que la rencontre avec son premier enfant allait se faire dans les prochaines heures. Et depuis, silence radio… Ce jeudi 12 novembre, face aux questions des internautes concernant la naissance du bambin, Nabilla a finalement vendu la mèche. "Oui il est bien né ! Tout va bien." Félicitations au jeune couple qui annoncera donc très prochainement le nom qui a été choisi pour leur premier enfant.


    Public


  • Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent !
    Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu avaient réussi à se reconstruire et avaient même fini par trouver la force d'accueillir un nouvel enfant : un adorable garçon prénommé Tom. Après dix ans de mariage, elle a fait le choix de rompre avec Thierry qu'elle avait épousé le 27 août 2011, à Lège-Cap-Ferret. "Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid". Une nouvelle assez déroutante pour les fans !


    Public


  • Découvrez la dernière video Instagram de Loana qui inquiètent les internautes !
    Sortie de l'hôpital, Loana a retrouvé son chez elle, son chien et l'utilisation de son compte Instagram. Dans l'enregistrement en question, la principale intéressée n'apparait en effet pas dans son "état normal »,comme le soulignent de nombreux utilisateurs d'Instagram et ils ont été nombreux à repérer un "énorme problème de mâchoire" Affaire à suivre…


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin)

A voir aussi : Jean Dujardin au plus mal

Source: Lire L’Article Complet