Jean-Jacques Goldman reviendra-t-il en France ? Les confidences de Michael Jones…
Expatrié depuis 2016 en Angleterre, Jean-Jacques Goldman ne compte cependant pas y rester indéfiniment selon son ami Michael Jones…
En 2016, Jean-Jacques Goldman quittait la France pour l’Angleterre, comme le dévoilait à l’époque le magazine VSD. Depuis, le compositeur et chanteur y vit des jours heureux en famille, avec sa femme Nathalie et ses trois plus jeunes filles, Maya, Kimi et Rose. Installé à Wembley, comme le rappelle Paris Match dans son dernier numéro, l’artiste n’y aurait « aucune activité professionnelle et aucun projet musical« . Mais il compte bien permettre à ses enfants de bénéficier du savoir du lycée international qu’elle fréquente, loin des fans français.
⋙ Discographie de Jean-Jacques Goldman disponible en streaming : qu’en pensent les internautes ? (REVUE DE TWEETS)
C’est pour elles que la famille Goldman a déménagé outre-Manche. Et le débat et les incertitudes autour du Brexit ne change pas vraiment les plans du chanteur : « Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence« , confie Michael Jones, son ami et ancien collaborateur. « Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles« . Paris Match précise notamment que la famille est locataire à Londres mais propriétaire à Marseille, où elle passe les vacances scolaires. Ce futur déménagement pour la France signera-t-il le retour de Jean-Jacques Goldman sur le devant de la scène ? Rien n’est moins sûr…
⋙ Jean-Jacques Goldman s’offre un retour surprise dans Quotidien (TMC) !
Source: Lire L’Article Complet