Jean-Luc Lahaye, de la DDASS à la prison : Couple avec la jeune Paola, Enfance "terrible", Condamnations…

Jean-Luc Lahaye a vécu une jeunesse difficile. Foyers, délinquance, mitard… Retour sur les périodes sombres et démêlés avec la justice du chanteur de 68 ans, récemment placé en détention provisoire pour "viol et agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans"…


https://youtube.com/watch?v=UYq8JurrRTQ

Jean-Luc Lahaye : son délit de jeunesse

Bien après ce "terrible" épisode, le chanteur a passé 6 mois au centre pénitentiaire de Fresnes, dans le Val-de-Marne. "J'avais fait des conneries. C'était à l'époque avec les potes de la DDASS, comme j'étais un des plus jeunes, j'étais souvent influencé par les plus grands", s'est-il souvenu face à Evelyne Thomas, dans Non Stop People.
Leur délit ? Jean-Luc Lahaye et sa bande "empruntaient" souvent des voitures, mais sans pour autant les revendre. "C'était juste pour se déplacer, pour aller draguer les minettes", a-t-il expliqué. Après avoir fanfaronné au volant d'un véhicule, ils le laissaient "dans une rue abandonnée". Mais ce modus operandi a été mis à mal… le jour où ils se sont fait prendre
"Comme j'avais pas mal de dossiers vis-à-vis de la police à l'époque, des conneries, des bagarres, le juge n'a plus eu la tolérance que j'aurais aimé qu'il ait et il m'a envoyé à Fresnes", s'est remémoré le papa chanteur de Margaux, 36 ans, et Gloria, 34 ans, nées de son ancien amour avec Aurélie.

  • Jean-Luc Lahaye préfère la prison au confinement, roule en moto et voit ses potes !

    Le confinement ? Très peu pour Jean-Luc Lahaye qui le refuse avec vigueur ! Le chanteur de 67 ans revendique le droit de sortir, de voir ses "potes" et ses enfants, et de rouler tranquillement sur sa "bécane"… affublé de son masque (tout de même).

https://www.instagram.com/p/BtHES1EH4YE/

Une publication partagée par Jean-Luc Lahaye (@jeanluclahaye.officiel)

Jean-Luc Lahaye, en prison : "C'était très dur"

Une expérience encore très amère dans la mémoire du chanteur de 68 ans : "C'était très dur. Pas le fait d'être enfermé (…) mais le fait d'être dans un état d'esprit de combativité parce que , les cellules sont ouvertes et il y a toujours certains mecs qui voulaient prendre l'ascendant sur les autres". Résultat ? Les "bagarres" étaient particulièrement fréquentes. 
"Il ne faut pas me chercher, donc forcément je n'étais pas le dernier. Il y avait toujours des problèmes, je me suis souvent retrouvé au mitard, c'est-à-dire, la prison de la prison", a ajouté l'interprète de Femme Que J'aime et Débarquez-moiqui a connu la gloire à l'aube des années 80 avec des tubes devenus cultes.

https://www.instagram.com/p/CEXRAjwhn5a/

Une publication partagée par Jean-Luc Lahaye (@jeanluclahaye.officiel)

  • Zizi Jeanmaire, danseuse star, meneuse et rebelle [PHOTOS]

    C'était il y a un an. Triste anniversaire. La meneuse de revue et danseuse de ballet Zizi Jeanmaire est décédée le 17 juillet 2020 à 96 ans. Retour en images sur la vie d'une artiste qui a révolutionné la danse, a initié la coupe de cheveux à la garçonne et a même côtoyé les hauteurs d'Hollywood.

Chauffeur et garde du corps de Zizi Jeanmaire, amie de Dalida chez qui il a vécu 4 ans,  le jeune artiste est passé de la misère à la consécration. Mais il n'a pas pour autant laissé ses chevilles enfler: "A chaque fois que je sortais un single ou un album, je pensais que cela allait être le dernier". Près de 40 ans après ses premiers succès, Jean-Luc Lahaye est conscient d'avoir parcouru un sacré bout de chemin!

  • Jean-Luc Lahaye raconte son histoire avec Dalida : "Elle m'aimait comme un jeune de mon âge"

    Jean-Luc Lahaye a longtemps habité avec Dalida, à ses débuts… Mais a-t-il eu des relations intimes avec la diva ? Le chanteur de 68 ans évoque des souvenirs remplis de tendresse de sa relation avec l'artiste légendaire.

Jean-Luc Lahaye, condamné pour corruption de mineur

Mais en janvier 2007, les premiers ennuis judiciaires ont débuté. Jean-Luc Lahaye a été condamné à une amende de 10 000 euros pour relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans. Puis, en 2015, il a également été accusé de "corruption de mineur" et a été condamné à un an de prison avec sursis.
Jean-Luc Lahaye s'est confié sur son attirance pour les femmes (beaucoup) plus jeunes, dans le livre Classé confidentiel en 2016: "J'aime les jeunes femmes. Je le redis, c'est ma faiblesse (…) J'ai toujours affirmé, clamé, que j'aimais les filles plus jeunes que moi. C'est sur elles que j'ai tendance à me retourner dans la rue quand elles sont jolies. Je ne l'ai jamais caché, ce n'est pas nouveau. Je ne pense pas que ce soit un péché, ni un crime. C'est peut-être une tare quand on a mon âge. Je ne sais pas. Je laisse le public me juger".
Au micro d'Europe 1, il avait déclaré: "J'ai un déficit abyssal d'affect et je le retrouve dans le regard d'une fille de 20-25 ans. Elles ne me parlent que d'avenir, y'a pas de passé, c'est formidable".

  • Jean-Luc Lahaye présente sa chérie : "Je l'ai choisie à l'échographie"

    Jean-Luc Lahaye a présenté fièrement sa compagne dans l'émission "L'Instant de Luxe" et n'a pas hésité à plaisanter (lourdement) sur leur différence d'âge. Voyez plutôt.

Jean-Luc Lahaye : son couple avec Paola, "choisie à l'échographie"

En 2020, Jean-Luc Lahaye avait présenté sa nouvelle (jeune) compagne dans l'émission L'Instant De Luxe. Prénommée Paola,  la ravissante blonde est âgée d'une trentaine d'années et est en couple avec le chanteur depuis cinq ans. "C'est une grande aventure de vivre avec Jean-Luc, c'est super. On voyage beaucoup, on fait du parachutisme, on n'arrête pas", avait-elle déclaré. Jean-Luc Lahaye avait alors déclaré: "Celle-ci, je l'ai choisie à l'échographie". Et d'ajouter: "La vie est ainsi faite pour les hommes. Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne plus jeune, en général, principalement les artistes".

Source: Lire L’Article Complet