Jean-Luc Reichmann : ce rare cliché avec sa femme Nathalie Lecoultre… Attention c’est HOT !

Un rare cliché qui rend dingue les fans de l’animateur !

Ensemble depuis des années, le couple se soutient dans leur vie privée comme dans leur vie professionnelle. Une vraie équipe qui gagne à tous les coups. Avant de gérer la carrière de son amoureux, Nathalie fut diplômée de l’école Esmode, grâce à laquelle elle a ensuite pu entrer dans le monde très fermé des costumières de séries et films. Parmi ses travaux, les tenues pour Alice Never, ou encore Clem, mais aussi pour la pièce de Zabou Breitman, L’hiver sous la table, pour lesquels elle a été nommée aux Molières en 2004.

Cette femme de l’ombre n’est pas attirée par les projecteurs. Elle est coréalisatrice et productrice de la série à succès, Léo Mattéï. Scénario, dialogues, costumes, cette dernière est une véritable touche à tout ! Nommée “directrice artistique” pour la série diffusée sur TF1, c’est également elle qui a mis en scène la pièce de théâtre “Nuit d’ivresse”, dans laquelle le présentateur des 12 coups de midi a fait un carton. En bref, vous l’aurez compris, il a besoin d’elle, elle a besoin de lui. Tout ce qu’ils touchent se transforme en or !

Hier, jeudi 22 avril, était diffusé sur TF1 un épisode inédit de Léo Matteï, pour l’occasion, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Instagram pour en faire la promotion et partager une photo de sa femme et lui. Quelque chose qu’il n’a pas l’habitude de faire… Sur l’image en noir et blanc, on peut voir Jean-Luc et sa femme, prêts à s’embrasser. On peut lire du côté de l’animateur : Tu fais quoi ce soir… ? etDésolée je peux pas, j’ai Matteï du côté de sa femme.

https://www.instagram.com/p/CN-MDT0hQjo/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

En commentaires, on pouvait notamment lire : “c’est beau l’amour”, “joli couple” ou encore “Quelle belle photo très jolie couple bisous Jean Luc à ce soir pour les deux derniers épisodes.” Un duo qui dire et qui séduit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet