Jean-Luc Reichmann lâché par un des plus grands maîtres de midi : pourquoi il a directement refusé le "combat" sur TF1 !

Lundi 5 juillet 2021 commence la grande compétition des 12 coups de midi sur TF1. Si la plupart des champions ont répondu présent, un candidat emblématique manque à l’appel.

Ce sont vingt-quatre candidats qui vont tenter dès ce lundi 5 juillet 2021 de se qualifier pour la finale lors d’une émission exceptionnelle des 12 coups de midi sur TF1. En effet, pour lancer la saison des vacances scolaires, la première chaîne a décidé de réunir les meilleurs candidats de son jeu phare de la mi-journée. Bruno, actuel maître de midi, fera donc ses premiers pas au côté des personnalités qui ont marqué le programme. Les six meilleurs d’entre eux se retrouveront aux côtés d’Amel Bent et de Laurent Ournac, lors d’un prime time exceptionnel qui sera diffusé le samedi 10 juillet à 21h05. L’occasion de retrouver des visages connus comme Alexandre, Véronique dite “Tata Véro”, ou encore Timothée. Mais un immense champion manque à l’appel. Et n’importe lequel. Eric, venu tout droit du Finistère, qui a battu tous les records pour s’adjuger la première place dans le classement devant le très controversé Christian Quesada, sera en effet loin du plateau de Jean-Luc Reichmann. Le Breton a en effet choisi de faire l’impasse sur ces rencontres au sommet.

Le plus grand maître de midi absent du combat des champions

Eric n’a pas pu être physiquement parmi nous”, révèle Jean-Luc Reichmann. Mais il sera présent dans l’émission par webcam. Il avait des obligations personnelles et professionnelles. Il reviendra dès que possible“, confirme le compagnon de Nathalie Lecoultre. Les fidèles des 12 coups de midi pourront néanmoins retrouver ceux qui ont étalé leur savoir tous les midis.

Ils retrouveront par exemple, les visages d’Emilie de Normandie, Damien de Belgique ou encore Romain le pompier. Des quotidiennes qui s’annoncent donc trépidantes entre ces candidats aux connaissances toujours impressionnantes. De quoi régaler les téléspectateurs et maintenir un suspense tout au long de ces combats des maîtres. Sortez le pop-corn car les fauves sont lâchés dans l’arène des 12 coups de midi.

À voir aussi : Jean-Luc Reichmann, cette vidéo de l’animateur qui ne passe pas du tout

Source: Lire L’Article Complet