Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi") : son message salé aux détracteurs de Léo

Dans Les 12 coups de midi diffusée jeudi 12 novembre 2020 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a poussé un coup de gueule contre les détracteurs du maître de midi, Léo, très critiqué sur les réseaux sociaux.

  • Jean-Luc Reichmann

“C’est pas facile, je le sais… Tous les maîtres de midi ont été critiqués”, a confié Jean-Luc Reichmann à son poulain, visiblement très touché. Jeudi 12 novembre 2020 dans les 12 Coups de midi, diffusée chaque midi sur TF1, le mari de Nathalie Lecoultre a poussé un coup de gueule contre les détracteurs du candidat Léo. En effet, depuis son arrivée dans le jeu le 31 août 2020, l’étudiant de Sciences-Po, âgé de vingt ans, ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Trop prétentieux”, “arrogant”, “il se la pète”tous les noms d’oiseaux y sont passés. Les choses se seraient même empirées lorsque Léo est apparu sur le petit écran avec un t-shirt sur lequel était inscrit : “Appelle-moi Dieu”. Ce dernier s’était alors justifié et avait appelé au “second degré” des téléspectateurs.

“À tous ceux qui ne vous aiment pas et qui vous critiquent…”

Pour Jean-Luc Reichmann, cette vindicte contre son maître de midi ne passe pas. À tel point que le papa de six enfants a pris sa défense. Alors qu’une question sur Elvis Presley soulevait la question du poids des détracteurs sur les personnalités publiques, l’animateur a voulu faire passer un message : “Je dois vous avouer Léo que ce n’est pas facile d’être maître de midi, et je le sais parce qu’on est critiqués, et tous le maitres de midi ont été critiqués. Eric, avant vous, Caroline…”, a commencé Jean-Luc Reichmann, face à un Léo un peu fébrile et gêné. Mais ce n’est pas tout.

Se retournant vers la caméra, avec un sourire cynique, l’animateur de TF1 s’est directement adressé aux personnes qui attaquent le candidat sur la Toile : “Ceux qui ne vous aiment pas et qui vous critiquent, je les invite avec grand plaisir à participer à notre émission, vous êtes les bienvenus et vous allez voir que ce n’est pas si facile. Alors je me permets de vous applaudir Léo, merci d’être là”, a-t-il conclu, en applaudissant son poulain. En espérant que le message soit bien passé…

⚠️ AVIS à Tous ceux qui critiquent LÉO ‼️…
J’invite tous ceux qui critiquent à venir participer aux #12coupsdemidi 👍 Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n’hésitez pas 😜 @TF1 🇫🇷 pic.twitter.com/Iw4O3NnKoS

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann a 60 ans : la belle déclaration de sa compagne Nathalie Lecoultre

Source: Lire L’Article Complet