Jean-Luc Reichmann pose au côté de sa Mamie Georgette âgée de 100 ans : les internautes frappés par leur ressemblance !

Jeudi 30 décembre, Jean-Luc Reichmann a posté une jolie photo avec sa grand-mère Georgette sur les réseaux sociaux. Les internautes ont immédiatement été frappés par leur ressemblance.

En cette fin d’année 2021, Jean-Luc Reichmann a décidé d’être très présent sur les réseaux sociaux. L’animateur des 12 coups de midi postait le 27 décembre dernier une photo au côté de sa maman Josette. « La plus belle des journées passée au coin du feu aux côtés de la Reine des Neiges qui remonte la pente. On ne lâche jamais rien Maman« , a-t-il écrit en légende. Une dernière phrase qui évoque bien sûr les problèmes de santé qui touchent sa mère. « Maman a 87 ans. Comme le disait un grand chanteur, ‘ça s’en va et ça revient‘. Mais pour l’instant, ça va« , a ainsi expliqué le compagnon de Nathalie Lecoultre aux journalistes de Gala. Et de rajouter : « On profite de chaque instant. Jusque-là, ça va… » Il en a également profité pour raconter comment il comptait passer ces fêtes de fin d’année. « On va passer les fêtes de Noël ensemble. Je vais descendre à Montastruc-la-Conseillère, à côté de Toulouse, pour passer les fêtes avec elle« , a-t-il confié à nos confrères.

Jean-Luc Reichmann pose au côté de sa grand-mère

Malgré ses 61 ans, Jean-Luc Reichmann a toujours la chance d’avoir sa grand-mère à ses côtés. Et l’animateur et comédien a eu envie d’immortaliser ses retrouvailles avec Georgette. « Nous nous sommes démasqués juste pour laisser apparaître le sourire de Mamie Georgette, née en 1921, pour nous souhaiter à Toussss, avec du sourire de la bienveillance, et de l’Amour, une très très Belle fin d’Année 2021 », a-t-il écrit en légende du cliché posté sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont pointé la joie qui émane de la photo mais aussi la ressemblance entre la mamie et son petit-fils : « Quel bonheur de vous voir avec votre Grand-mère qui doit être si heureuse de vous voit dans ces moments si difficiles… vous lui apportez beaucoup d amour de l attention de quoi réchauffez le cœur », « La ressemblance est frappante ! Belle et heureuse année 2022 à tout les 2 ! », « Quelle ressemblance… !!joyeuses fêtes de fin d’année« .

A voir aussi : « Un bon coup de massue » : Lolita Séchan, la fille de Renaud, annonce une mauvaise nouvelle

Source: Lire L’Article Complet