Jean-Luc Reichmann privé de Noël avec sa maman, il lui adresse une tendre attention

Comme bon nombre de Français, Jean-Luc Reichmann n’a pas passé Noël en compagnie de sa mère en raison des règles sanitaires liées au coronavirus. L’animateur lui a donc adressé une tendre attention.

  • Jean-Luc Reichmann

L’année 2020 n’a pas été évidente pour beaucoup de monde en raison de la pandémie de la Covid-19. Après un confinement de près de deux mois, les Français ont dû s’adapter aux nouvelles règles sanitaires pour freiner la propagation du virus. Parmi elles, les dernières mesures de distanciations sociales et la diminution de la jauge de rassemblement en milieu clos. En effet, premièrement, il est désormais recommandé de ne pas se réunir à plus de 6 personnes dans une pièce. Deuxièmement, pour les groupes contenant une personne âgée considérée comme étant “à risque”, il est conseillé de ne pas être en contact physique avec elle pour diminuer tous risques de contamination. Bien que bienveillantes, ces règles ont bouleversé le quotidien de bon nombre de personnalités, qui n’ont malheureusement pas pu voir leurs aînés durant plusieurs mois. Et ce bouleversement se poursuit encore durant les fêtes de fin d’année. Jean-Luc Reichmann figure parmi les personnes concernées. L’animateur a dû passer Noël loin de Josette, sa mère.

Ensemble, malgré la distance

Attentionné envers celle qui lui a donné la vie, Jean-Luc Reichmann n’a pas voulu prendre le risque de passer les fêtes à ses côtés. Le présentateur a donc célébré le réveillon de Noël en appel visio avec sa mère, à plusieurs centaines de kilomètres de distance. Un tendre instant partagé avec les internautes sur Instagram. “Joyeux Noël en Facetime” a déclaré le sexagénaire, sur un photomontage de sa mère et lui s’affichant tout sourire face à l’objectif de la caméra. Une émouvante publication qui semble avoir ému ses abonnés. “Trop chou. Tu as de la chance d’avoir encore ta maman”, “Un magnifique sourire de maman contente de voir son fiston. Ça n’a pas de prix”, “Trop sympa. On a fait pareil avec notre mamie adorée” peut-on lire parmi les centaines de commentaires. Des réactions qui mettront sûrement du baume au cœur de l’intéressé.

Source: Lire L’Article Complet