Jean-Luc Reichmann se moque de Nikos Aliagas et de son nouveau look… inattendu !

Mardi 17 août 2021, Jean-Luc Reichmann a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram, pour dévoiler le nouveau look d’un de ses amis : Nikos Aliagas. Les internautes se sont montrés très surpris par ce changement d’apparence, qui n’a clairement pas fait l’unanimité…

  • Jean-Luc Reichmann
  • Nikos Aliagas

L’été, c’est la saison du farniente. Alors, quand on ne s’appelle pas Cristina Cordula, pas question de faire trop d’efforts au niveau de l’apparence ! En ce mois d’août 2021, nombreuses sont les stars à s’être affichées avec un nouveau look plus décontracté. C’est le cas de Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, qui n’a pas hésité à s’afficher torse nu sur Instagram. Idem du côté de Jean-Michel Blanquer, qui a arrêté de se raser pendant ses vacances… Dans la sphère politique, l’on a également eu droit à Emmanuel Macron en t-shirt et Brigitte Macron en baskets. Chez les stars de télévision, c’est Jean-Luc Reichmann qui s’est attiré les moqueries des internautes en s’affichant en maillot de bain. Mais cette fois-ci, l’animateur des 12 coups de midi a décidé de dévoiler le nouveau look (surprenant) d’un de ses collègues de TF1 : Nikos Aliagas.

Moustache gracias Nikos Aliagas”

Si Nikos Aliagas a pour habitude d’utiliser Instagram comme vitrine pour son travail de photographe, il arrive parfois de découvrir quelques photos (dossier) de lui sur le profil de ses amis. Mardi 17 août 2021, l’animateur de 50 min Inside est apparu véritablement métamorphosé sur le compte de Jean-Luc Reichmann. Eh oui, comme chaque année pendant ses vacances, il a décidé de se laisser pousser la moustache ! De quoi susciter les moqueries de son camarade, qui n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux : “Moustache gracias Nikos Aliagas”, a écrit Jean-Luc Reichmann en légende de l’image, avec l’humour qui le caractérise. Un nouveau look pour le moins inattendu, qui a beaucoup fait rire les internautes. Nikos Aliagas lui-même a commenté la publication avec un joyeux “Ahahahah”, accompagné de plusieurs emojis bisous.

Dans le reste des commentaires, on remarque que le changement d’apparence de l’animateur n’a pas fait l’unanimité : “J’aime pas du tout”, “Ça ne lui va pas du tout”, “Je préfère sans”, “Pas beau ! C’est mieux sans moustache”, “Beaucoup mieux avant”, “Ça le vieillit”, “Ah non horrible”, “J’aime pas”, “Au secours !”, “Il est mieux sans moustache”, “Ça ne lui va pas du tout, il est bien plus beau sans”, “Oh non, pas ça !”, “Sacrilège”, “Il a pris un coup de vieux”, “Quel gâchis, un si bel homme”, “Sans la moustache, de grâce”, “C’est moche, je le préfère sans”, “ Vite, la tondeuse, beurk !”, “20 ans dans la vue”, “Il perd tout son charme”, “Ça ressemble à un paillasson”, peut-on notamment lire. Bien sûr, certains internautes se sont montrés plus sympathiques à l’égard de Nikos Aliagas, estimant que cette nouvelle pilosité faciale n’était finalement “pas si mal”.

https://www.instagram.com/p/CSqq800CFT2/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

“Les 12 coups de midi” : le nouveau look de Bruno ne plaît pas du tout aux internautes !

Source: Lire L’Article Complet