Jean-Luc Reichmann : son message émouvant à sa compagne Nathalie sur cette réussite commune

Jean-Luc Reichmann est plus amoureux que jamais de sa compagne Nathalie Lecoultre. Alors qu’ils travaillent actuellement sur la nouvelle saison de Léo Mattéi, l’animateur a une nouvelle fois déclaré tout son amour à la femme de sa vie.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre mènent une vie à 100 à l’heure. Mais pas question de laisser de côté leur relation. Avec leurs six enfants, ils font en sorte de passer du temps ensemble et de profiter des petits cadeaux de la vie. L’animateur des 12 coups de midi sait aussi que ce sont les petites attentions qui font durer le couple. Ainsi, il ne manque pas une occasion de déclarer sa flamme à celle dont il est fou amoureux. Mardi 13 octobre 2020, il a partagé une photo volée avec Nathalie et a fait part de sa grande fierté d’avoir créé avec elle l’un des projets les plus importants de sa vie. "Photo volée ce matin au briefing… La productrice artistique et coréalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série Léo Matteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une série française qui s’exporte. Merci Nathalie", a-t-il écrit.

Sa compagne a également écrit plusieurs épisodes des deux premières saisons de la série à succès diffusée sur TF1. Diplômée de l’école Esmode, elle a travaillé sur les costumes d’Alice Nevers au début des années 2000 mais aussi sur l’épisode pilote de Clem en 2010. Même si elle préfère être une femme de l’ombre, le célèbre présentateur sait à quel point elle est essentielle dans chacun de ses projets.

Photo volée ce matin au briefing … La productrice artistique et co-réalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos 6 enfants. Jamais nous n’aurions pensé faire 34 épisodes d’une SÉRIE FRANÇAISE qui s’exporte ‼️ @tf1 Merci Nathalie @nathalielecoultre

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre abordent tous les sujets avec leurs enfants

Depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann et sa compagne ont trouvé leur équilibre avec leurs enfants âgés de 9 à 29 ans. Ils n’hésitent pas à aborder avec eux des sujets délicats comme le harcèlement ou les violences conjugales. Le couple met un point d’honneur à ce que ses enfants soient le mieux informé possible pour qu’ils puissent prendre les bonnes décisions.

Source: Lire L’Article Complet