Jean-Marie Bigard heureux : l’humoriste annonce une très bonne nouvelle à ses fans

Il y a quelques heures, Jean-Marie Bigard a fait une nouvelle déclaration à ses fans. Loin de ses coups de gueule c’est une bonne nouvelle qu’il leur annonce cette fois !

Jean-Marie Bigard

Jean-Marie Bigard est passé à autre chose ! Quand l’humoriste ne se crêpe pas le chignon avec ses collègues du show-business notamment sa nouvelle ennemie Muriel Robin, il n’hésite pas à pointer du doigt le gouvernement. Vous l’aurez compris, personne ne trouve grâce à ses yeux. Et autant dire que ces prises de position crée toujours le buzz.

En mai 2020, le célèbre humoriste avait révélé au micro de Sud Radio que le président l’avait appelé après ses nombreux coups de gueule à son encontre au sujet de la gestion de la crise sanitaire notamment sur la fermeture des salles de spectacle. Alors depuis que le Parisien et Europe 1 ont annoncé la réouverture des théâtres et salles de spectacle avec public assis à compter du 19 mai 2021, le papa de Sasha, Bella et Jules se sent renaître.

“Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente”

Sans surprise, l’humoriste de 66 ans a réagi à l’annonce en faisant une déclaration sur son compte Twitter ce samedi 1 mai. Pas de coups de gueule cette fois mais une très bonne nouvelle qu’il a tenu à partager avec ses fidèles fans.

L’homme qui ne vit que pour la scène va en effet faire un retour sur les planches. “Le 6 juin, je joue à l’Olympia ça c’est fixé, je le sais depuis aujourd’hui. jubile-t-il avant de tempérer Je ne sais pas quelles sont les contraintes sanitaires. Il est possible qu’on nous autorise que 60% de la jauge de l’Olympia, ça ferait à peu près 1200 personnes.”

Le mari de Lola Marois prévient cependant que le spectacle ne date pas d’hier : “Moi cet Olympia était prévu de longue date, j’avais déjà plus de 700 personnes depuis plus d’un an qui avaient acheté leurs places et qui ont conservé leurs places”. Et d’ajouter “Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente vous allez venir rigoler avec moi à mon Olympia que j’ai fait tant de fois“.

Tant pis si on doit divisier les jauges. Il faut qu’on retourne se marrer au théâtre !!! pic.twitter.com/MA6Ads27ZX

Source: Lire L’Article Complet