Jean-Marie Bigard pousse un coup de gueule contre une chasseuse

Une chose est sûre et même certaine : Jean-Marie Bigard n’a pas la langue dans sa poche, et son langage est pour le moins fleuri, surtout lorsqu’il s’agit de porter un sévère jugement contre ce qu’il estime être l’expression pure de la bêtise. Sur Twitter samedi 22 août, il s’est ainsi fendu d’un message critiquant une chasseuse fière d’avoir abattu le neuvième plus gros léopard du monde…

Jean-Marie Bigard

Rien n’échappe à Jean-Marie Bigard. L’humoriste, au langage raffiné et subtil n’hésite jamais à s’exprimer publiquement sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Qu’il s’agisse de son éviction d’une émission de son ami Michel Drucker, d’Agnès Buzyn ou de la classe politique de manière plus globale, le compagnon de Lola Marois charge à tout va sans se soucier des ouï-dire et des éventuels quolibets. Le papa de Bella et Jules s’est ainsi de nouveau exprimé sur Twitter samedi 22 août en attaquant cette fois-ci la vantardise d’une chasseuse venant tout juste d’abattre l’un des plus gros léopard du monde…

« Que veux-tu que je te dise… »

La photographie qu’il a publié représente en effet une jeune femme, tout sourire, tenant l’imposant animal entre ses bras. Et le jugement de l’humoriste se montre particulièrement acerbe : « Je vois passer ce genre d’horreur sur les réseaux … Cette femme se vante d’avoir chassé le 9ème plus gros léopard du monde. Que veux tu que je te dise…. À part que c’est une grosse co***sse ? Rien d’autre je pense. » Un constat partagé par plusieurs membres de sa communauté, toujours dans un langage poétique : « Bonjour. C’est une très grosse merde humaine…qui n’a aucun mérite de tuer avec son fusil. Qu’elle essaye sans, qu’on rigole un peu ! », « Dommage qu’elle ne se soit pas fait bouffer cette co***sse », « Grosse pourriture ! Tuer et brandir un animal tel un trophée, c’est absolument horrible et indécent… surtout qu’elle l’a tué pour le simple plaisir de le brandir tel un trophée », « Vivement qu’on voit passer des photos de léopards avec des manteaux en peau de chasseur.euse.s ». Ma foi, pourquoi pas ?

Je vois passer ce genre d’horreur sur les reseaux …
Cette femme se vante d’avoir chassé le 9eme plus gros léopard du monde.

Que veux tu que je te dise….
A part que c est une grosse connasse? Rien d autre je pense pic.twitter.com/Cw3NjPrJuZ

Grosse pourriture ! Tuer et brandir un animal tel un trophée, c'est absolument horrible et indécent… surtout qu'elle l'a tué pour le simple plaisir de le brandir tel un trophée 🤬🤢🤮

Dommage qu’elle ne soit pas fait bouffer cette connasse

Bjr C'est une très grosse merde d'humaine…qui n'a aucun mérite de tuer avec son fusil. Qu'elle essaye sans, qu'on rigole un peu !

Source: Lire L’Article Complet