Jean-Pascal Lacoste dévasté par la mort de son père, le chroniqueur de "TPMP" fait de poignantes confidences sur sa disparition : "C'est toujours dur…"

Ce mardi 31 mai 2022, Benjamin Castaldi a évoqué la fête des mères et des pères qui pourrait être remplacée – à l’école – par la fête « des gens que l’on aime ». L’occasion pour Jean-Pascal Lacoste qui a perdu son papa de livrer ses ressentis à ce sujet…

D’ici peu, Jean-Pascal Lacoste va agrandir sa jolie famille. En effet, sa fiancée Delphine Tellier est enceinte de leur premier enfant : une petite fille qui se prénommera Ainhoa. Ce prénom est également un hommage aux origines basques du comédien. De son côté, l’ex-candidat de la Star Academy est l’heureux papa de deux enfants prénommés Kylie et Maverick nés d’une précédente relation.

Au quotidien, sa progéniture fait sa fierté. « Je cuisine, je fais le ménage, je prends soin des enfants… Mes deux gosses sont ma priorité absolue. Je suis séparé de leur mère et j’en ai obtenu la garde », a-t-il révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Je laisse le côté sévère à ma nouvelle compagne. Moi, je reconnais qu’à partir du moment où ils sont polis et gentils, le reste, je peux passer dessus ». Ce mardi 31 mai 2022, les admirateurs de Jean-Pascal Lacoste ont pu le retrouver dans le nouveau numéro du 6 à 7 animé par Benjamin Castaldi.

Face caméra, le chéri d’Aurore Aleman a évoqué la fête « des gens que l’on aime » qui pourrait progressivement remplacer la fête des mères et des pères dans les établissements scolaires. Cela permettrait de ne plus stigmatiser certains enfants quant à leur situation familiale. Mais l’idée divise au sein de l’Hexagone. Sans fard, Jean-Pascal Lacoste a livré ses ressentis sur le sujet.

« C’est une tradition qui est bonne… »

« Je suis pour qu’on maintienne la fête, voilà on a des traditions », a avoué l’acteur. « Moi aussi j’ai perdu mon papa. C’est toujours dur de faire la fête sans le papa […]. Je pense que c’est une tradition qui est bonne et qui ne nuit pas ». Voulant détendre l’atmosphère, le principal intéressé a aussi renchéri non sans humour : « On va bientôt appeler de Noël la fête des sapins verts aux boules rouges ».

L’année passée sur le plateau de L’instant de Luxe, l’ex-compagnon de Jenifer avait accepté de lever le voile sur la brutale disparition de son géniteur. « Mon image à la télé a été difficile à accepter pour ma mère, il y avait toujours des menaces. », a avoué Jean-Pascal Lacote à Jordan De Luxe. « Ça a été une étape difficile pour mes parents, mon père se cachait ! Ça l’a bousillé ! Il est mort du jour au lendemain ! […]. Je n’ai pas eu le temps de parler à mon père avant qu’il parte, il me manque… ».

La rédaction.

Source: Lire L’Article Complet