Jean-Paul Belmondo : ce cliché publié sur Instagram qui inquiète la Toile !

Jean-Paul Belmondo est-il toujours en vie ? Un cliché de lui posté par Nicolas Bedos sur son compte Instagram a donc paniqué ses fans…

Jean-Paul Belmondo est une véritable figure du cinéma français. L’acteur de 87 ans possède une immense filmographie et son jeu est adulé par les professionnels et par les fans. Mais depuis quelques heures, ces derniers s’inquiètent beaucoup… Nicolas Bedos vient en effet de publier un sublime cliché de lui et de son père Guy Bedos (qui nous a quittés cette année). Une photo qui ressemble fort à un hommage post-mortem et sur laquelle il n’a pas ajouté de légende… ce qui fait monter des sueurs froides à ses admirateurs, qui s’imaginent déjà le pire. J’ai cru qu’il était décédé ! J’apprends souvent des décès via votre compte”, “Que faut-il comprendre ? “, “J’ai pensé la même chose que vous, je crois”, ont-ils écrit dans les commentaires.

Pour l’heure aucune information officielle n’a été communiquée par Jean-Pierre Belmondo ou sa famille. Mais l’inquiétude monte, car le comédien à la santé fragile fait partie des personnes considérées comme vulnérables face au coronavirus.

Galerie: Ces stars françaises sont au top à 50 ans! (StarsInsider)

L’été dernier, L’As des As avait en outre été hospitalisé d’urgence à Paris. Victime d’une mauvaise chute sans gravité, il avait tout de même dû annuler sa présence au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse, prévue le lundi 16 septembre 2019. Mais Bebel était apparu de nouveau, souriant comme à son habitude, quelques jours plus tard : sur un cliché publié sur Instagram, il posait aux côtés de son petit fils Alessandro, pour un déjeuner en terrasse une fois le premier confinement terminé.

Rien à voir donc l’AVC dont il a été victime en 2001. Hospitalisé dans la capitale, l’acteur avait ensuite mis plusieurs années à se remettre de cet accident vasculaire cérébral et a longtemp souffert de difficultés pour parler.

À voir aussi : les Belmondo se mêlent de l’héritage de Johnny !

Source: Lire L’Article Complet