Jean-Paul Belmondo : sa fille Florence dévoile un rare cliché avec ses petits-enfants

Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo rendait son dernier souffle à l’âge de 88 ans. Dimanche 12 septembre, sa fille Florence lui a rendu hommage avec une photo inédite de son père en compagnie de ses petits-enfants.

  • Jean-Paul Belmondo

Une disparition gravée dans les mémoires. Lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo est mort à l’âge de 88 ans, vingt ans après avoir été victime d’un AVC alors qu’il se trouvait chez son ami Guy Bedos en compagnie de son ex-femme Natty Tardivel. Depuis, l’acteur avait bien eu du mal à remonter la pente… Deux ans plus tard, en 2003, il accueille sa dernière fille, Stella, à l’âge de 70 ans, qui lui donnera la force de se battre. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 18 ans, lui a d’ailleurs rendu un hommage bouleversant quelques heures après sa mort. Et elle n’est pas la seule… Dimanche 12 septembre, Florence Belmondo, née du mariage de l’acteur avec Elodie Constantin, a sorti un vieux cliché du placard sur lequel “Bebel” semble plus heureux que jamais en compagnie de deux de ses petits-enfants.

Un moment de complicité avec Annabelle et Alessandro

Sur le cliché publié sur Instagram par Florence Belmondo, remontant aux années 1990, Jean-Paul Belmondo apparaît fou de joie dans une piscine avec ses deux petits-enfants Annabelle et Alessandro. Un moment de pur bonheur que la mère de famille a préféré légender sobrement avec un petit cœur rouge. En commentaire, les fans n’ont pas tardé à exprimer leur admiration pour l’acteur disparu : Un grand homme plein d’amour pour les siens”, “Un grand homme nous a quittés qu’il repose en paix”, “J’adorais votre père pour l’acteur mais aussi pour l’homme !”, “Merci de partager cette formidable photo”, “Il va nous manquer !”, “Une immense perte”, “Merveilleux Bebel”, “Une légende est partie”, peut-on lire, entre autres.

Depuis la mort de Jean-Paul Belmondo, les hommages se succèdent, notamment de la part de la famille de l’acteur. Son petit-fils Victor Belmondo, convié aux Invalides lors de l’hommage national du 10 septembre, a d’ailleurs eu des mots très forts pour son grand-père : “Le soleil ne s’éteint pas. Il brille. Il irradie partout, tout le temps. Lorsqu’il se couche quelque part, il se réveille ailleurs. Et notre grand-père nous irradie et il nous irradiera partout de son sourire, sa bonté, son extrême bienveillance : il est un soleil éternel”, a déclaré l’acteur de 27 ans. Un hommage bouleversant auquel de nombreuses célébrités comme Jean Dujardin, Alain Delon ou encore Marion Cotillard ont assisté avec émotion…

Source: Lire L’Article Complet