« Jean-Paul Belmondo va très bien » : Antoine Duléry donne des nouvelles rassurantes de l’acteur

Dans une interview accordée à Télé Star ce vendredi 4 juin, Antoine Duléry a donné des nouvelles de son ami Jean-Paul Belmondo. “Il va très bien”, insiste le comédien, qui balaie d’un revers de main les “rumeurs”.

Jean-Paul Belmondo

Antoine Duléry

Sa dernière apparition avait été remarquée, mais elle remontait déjà au 9 avril dernier. Ce jour-là, Jean-Paul Belmondo fêtait ses 88 ans. Le Magnifique s’affichait en pleine forme, et tout sourire, sur Instagram, entouré des siens. Sa fille Florence, installée aux États-Unis, est rentrée en France pour l’événement. Son frère Alain Belmondo, son fils Paul Belmondo, sa fille Stella, ainsi que ses petits-enfants, Alessandro, Victor, Giacomo et Annabelle étaient également à ses côtés en ce jour si particulier. L’occasion parfaite de faire une magnifique photo de famille partagée par Paul Belmondo sur les réseaux sociaux.

Un cliché qui avait ravi les fans de l’acteur, tant celui-ci a tendance à se faire discret, depuis le début de la pandémie de coronavirus. Une absence médiatique qui pu, parfois, laisser bruisser des rumeurs sur l’état de santé de Jean-Paul Belmondo. Que tout le monde se rassure : Bébel est en pleine forme, et ses proches comptent bien le faire savoir !

“Pas d’alarme”

Dans les colonnes de Télé Star, son ami Antoine Duléry a donné des nouvelles rassurantes de l’icône du cinéma. “Jean-Paul va très bien, affirme le comédien auprès de nos confrères. J’ai déjeuné avec lui lundi dernier et j’ai passé un excellent moment. J’entends des rumeurs qui sont totalement fausses. Antoine Duléry insiste : “C’est un homme de 88 ans certes qui n’a plus la jeunesse d’antan mais il va bien”.

Comme à son habitude, c’est Antoine Duléry qui l’assure, Jean-Paul Belmondo était radieux. “On rigole beaucoup. Pas d’alarme donc comme j’entends souvent, insiste le comédien. Il est souriant, il me fait rire. On passe des bons moments comme depuis 25 ans. Jean-Paul est une leçon d’optimisme. Avec l’AVC qu’il a eu, depuis 20 ans, il ne s’est jamais plaint. Il a toujours regardé la vie du bon côté et c’est une leçon de courage”. Une leçon à retenir.

Source: Lire L’Article Complet