Jean-Paul Rouve : qui est son ex, Bénédicte Martin ?

Lundi 12 juillet 2021, M6 diffuse le film culte Nos jours heureux, dans lequel joue l’acteur emblématique Jean-Paul Rouve, parfait chef de colo. Et s’occuper des enfants, il sait faire puisqu’il est papa d’un petit Clotaire, né de sa relation avec Bénédicte Martin.

Restez informée

On ne présente plus Jean-Paul Rouve. Acteur emblématique de la troupe des Robins des Bois, il enchaîne les nombreux succès depuis plusieurs années maintenant. Il s’illustre en tant que père de famille un peu rustre et décalé dans la saga Les Tuches qui connaît un véritable succès. Sorti pour la première fois en 2011, le quatrième volet verra le jour avec un an de retard à cause de la crise sanitaire du covid-19 et sortira finalement le mercredi 8 décembre 2021. En attendant de retrouver Jean-Paul Rouve sur grand écran, l’acteur s’invite dans nos salons. Et pour cause, la chaîne M6 diffuse lundi 12 juillet 2021 le film Nos jours heureux, comédie désormais culte que l’on a envie de revoir chaque été. Cette dernière raconte l’histoire d’une colonie de vacances pas comme les autres, avec ses cris, ses larmes, ses pleurs, mais surtout, ses rires.

“Ce rôle de mère ne m’est pas naturel”

Dans le film, Jean-Paul Rouve incarne Vincent, un chef de colo qui tente tant bien que mal de canaliser tout ce petit monde. Il faut dire qu’il a l’habitude des enfants. Très discret sur sa vie privée, l’acteur est l’heureux papa de Clotaire, un jeune garçon aujourd’hui âgé de 14 ans.

Il est né de sa relation avec son ancienne compagne Bénédicte Martin qui n’est pas si inconnue du grand public, puisqu’elle est écrivaine. En 2018, elle se confiait sur son parcours assez étonnant au média Gonzaï et sur le hasard qui a fait qu’elle soit passée d’habilleuse sur les défilés de mode à autrice : “J’ai vite compris que cette notoriété ne s’étendait pas au-delà de Paris, qu’elle durait deux mois tout au plus, et qu’un petit écrivain en chassait un autre tous les trimestres dans ce milieu. Après ça, je me suis mise en retrait, j’ai rencontré le père de mon fils et j’ai arrêté de sortir” confiait-elle. Dans la suite de l’entretien, elle avait accepté de se confier sur son rôle de mère, qui n’est pas naturel chez elle : “Je ne me suis d’ailleurs jamais reconnu dans les discussions entre mamans ou les réunions parents-profs. Ce rôle de mère ne m’est pas naturel avouait Bénédicte Martin.

A lire aussi : Emmanuel Macron : cette apparition inattendue dans une émission humoristique, avec Jean-Paul Rouve

Source: Lire L’Article Complet