Jean-Pierre Pernaut malade, Nathalie Marquay s’annonce ce soir dans TPMP

Jean-Pierre Pernaut est au plus mal…Le retraité du 13H de TF1 est atteint d’un cancer du poumon. Sa femme Nathalie Marquay témoigne de son combat contre la maladie ce soir dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. Curieux choix d’en parler chez Hanouna ?


https://www.instagram.com/p/CWlW6Eyg3c6/

A post shared by – (@nathalie_marquay_pernaut)

Jean-Pierre Pernaut malade: sa femme Nathalie Marquay dit tout ce soir sur TPMP

De son côté, Nathalie Marquay, l'épouse de Jean-Pierre Pernaut, a annoncé sur son compte Instagram qu'elle se rendait ce soir sur le plateau de C8 pour donner de plus amples détails. "Ce soir dans @tpmptv sur @c8lachain , auprès de mon ami Cyril Hanouna si bienveillant, je reviendrai sur cette épreuve qui touche de nouveau de plein fouet ma famille…", a écrit Miss France 1987. Un témoignage bouleversant qui promet d'être riche en émotion… mais TPMP est-il l'endroit où faire de telles confidences ?

Lou Pernaut s'exprime sur Instagram

Lou, la fille de JPP et Nathalie Marquay, a elle aussi pris la parole sur Instagram. Elle a remercié les fans de la famille Pernaut avant de confirmer les dires de TPMP. "Merci pour vos nombreux messages concernant ma famille. Mon père est en effet atteint d'un cancer des poumons depuis quelques mois. Heureusement, il a été pris à temps, ne vous inquiétez pas. C'est un chemin encore long, mais on y croit", a déclaré la jeune femme de 18 ans.

Source: Lire L’Article Complet