Jean-Pierre Pernaut : qui sont ses deux grands enfants ?

Le 18 décembre prochain, Jean-Pierre Pernaut présentera son dernier JT de 13 heures sur TF1. Une grande décision pour le journaliste, père de quatre enfants : Julia, Olivier, Tom et Lou.

A propos de

  1. Jean-Pierre Pernaut

  2. Nathalie Marquay

Une page se tournera pour Jean-Pierre Pernaut le 18 décembre prochain. Après 33 ans de bons et loyaux services, le journaliste star de TF1 présentera son dernier JT de 13 heures, non sans une certaine appréhension. Pour saluer sa carrière, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands et marquer le coup. Mais le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT ne signifie pas pour autant une fin de carrière. D’autres projets sont à venir. De quoi encore occuper ce père de famille de quatre enfants.

Si les Français connaissent bien Tom et Lou, ces deux lycéens, ils connaissent moins bien ses deux grands enfants, prénommés Julia et Olivier, nés de sa relation avec Dominique Bonnet. Sa fille aînée est gynécologue à Amiens, alors que son plus grand fils est un passionné de sports automobiles comme lui, ayant participé à plusieurs trophées Andros.

Tom et Lou, deux adolescents très taquins

Avec Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a eu par la suite deux autres enfants. Deux adolescents qui font régulièrement parler d’eux sur les réseaux sociaux. Sur Tik Tok, le jeune homme de 16 ans a récemment montré son corps musclé et ses abdos. Très taquins, le frère et la soeur se sont amusés à imiter leur père à l’occasion d’une vidéo pour Gentside. “Mesdames et messieurs bonjour ! Nous nous retrouvons aujourd’hui dans un petit reportage. Et c’est intéressant, nous allons parler des vaches bien évidemment et de Jean-Claude dans le Poitou-Charentes, s’est amusé Tom, en caricaturant son célèbre père avec qui il partage une passion pour le karting. Une imitation qui a beaucoup amusé sa soeur : “Il va être content quand il va voir ça”, a confié celle qui avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux au sujet de la difficulté à vivre la notoriété de son père.

Malicieux et gentiment moqueurs, Lou et Tom n’en restent pas moins très proches de leur père. Lors du premier confinement en mars dernier, ils s’étaient montrés aux petits soins pour lui, qui avait quitté son siège de présentateur mais intervenait chaque jour dans le JT de son remplaçant Jacques Legros. “Tous les jours j’ai ma petite intervention au 13 heures. Je suis surveillée par ma femme, maquillé par ma fille, éclairé par mon fils avait fièrement confié le père de famille. Une joyeuse tribu très soudée.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet