Jean-Pierre Pernaut : sa fille moquée et sommée de faire un régime, sa réponse cinglante sur Instagram

Ce lundi 3 janvier, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, a dû faire face à un tacle grossier de la part d’un internaute. La jeune femme n’hésitant pas à lui répondre et lui tenir tête après que celui-ci lui ai conseillé de faire un régime…

Comme le racisme et l’homophobie, la grossophobie ne faiblit pas au fil des années. La faute, sans doute, aux clichés photoshopés et à certains mannequins vantant les mérites d’une silhouette parfois proche de l’anorexie… C’est pourquoi, lorsqu’un homme, ou une femme, s’affiche avec quelques rondeurs, qu’elles soient discrètes ou voyantes, de nombreux internautes ne se gênent pas pour cracher leur venin et traiter quelqu’un de « gros ». Ce n’est sans doute pas Lou Pernaut qui va dire le contraire. La fille de Jean-Pierre Pernaut devant faire face à un hater sur son compte Instagram lui sommant de faire un régime…
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme se fait critiquer sur les réseaux sociaux. Il y a tout juste quelques jours, celle-ci devait faire face à un autre tacle. Cette fois-ci, un de ses followers la taclait pour le simple fait qu’elle tirait sa langue sur la majorité de ses clichés… Cela ne semblant pas plaire à l’internaute en question. Ce dernier lui lançait : « C’est vraiment pas élégant et puéril le fait de vous prendre en photo toujours avec la langue qui pend ». Ce à quoi la fille du célèbre animateur du JT de 13H sur TF1 répondait alors : « Oui bon je ne fais pas exprès. Je trouve que cela fait trop sérieux sinon ».
En revanche, celle-ci sort de ses gonds lorsque ses détracteurs se montrent un peu trop violents et a bien raison. Alors qu’elle partageait des stories de son repas, lorsqu’elle mangeait quelques plateaux de sushis, l’un d’eux lui conseillait de faire « un régime plutôt ». Le tout accompagné d’un émoji en train de pleurer de rire ainsi qu’un coeur, sans doute pour signifier qu’il s’agissait d’une blague… Mais l’internaute en question aurait mieux fait de s’abstenir car la fille de Jean-Pierre Pernaut partageait une capture d’écran du message en demandant au hater de « fermer sa g*eule ». Pas sûr que la « blague » lui ait plu…

À voir également : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer du poumon : « Je sens que… », Nathalie Marquay fait de terribles aveux depuis cette triste nouvelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet