Jean-Pierre Pernaut : Son fils Tom fait tomber le haut… et c'est assez impressionnant !

Le fils du journaliste s’est affiché torse nu et a donné très chaud à un bon nombre d’abonnées…

Dans la famille Pernaut, nous demandons le fils, Tom ! L’adolescent, qu’on ne présente plus, est une véritable star sur TikTok, régalant ses fans à coup de vidéos plus originales et drôles les unes que les autres. Mais ce n’est pas tout puisqu’il lui arrive de mettre en avant son coté sexy en laissant apparaître ses tablettes de chocolat. 

https://www.instagram.com/p/CODg7KmJ9D3/

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

Sur Instagram, il a su les mettre en valeur et satisfaire la vue de la gente féminine de sa communauté. Au cours du week-end, le jeune homme s’est affiché en maillot de bain sur une plage de Punta Cana. Une jolie photo, saluée par ses followers dans les commentaires. “Incroyable”, “Quel athlète” “Wowowowow”, “mais wow tom” ou encore “la masse”, pouvait-on lire à travers des messages de personnes impressionnées par sa musculature. Une belle manière de revenir sur un réseau social qu’il avait un peu délaissé. Son dernier post remontait au mois de janvier… À cette période, le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay-Pernaut avait déjà mis en ligne une photo de son séjour en République Dominicaine.

https://www.instagram.com/p/CJjNqs_Jd_L/

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

https://www.instagram.com/p/B1l_9sOojhU/

Une publication partagée par Tom (@tom_pernaut)

Futur grand pilote ?

Très sportif, Tom est un pilote automobile très talentueux. Ses exploits lors des nombreuses compétitions auxquelles il prend part sont salués par ses parents. En décembre 2019, il était au départ du prestigieux Trophée Andros. Il était le plus jeune pilote dans la catégorie invités. En plus de pratiquer, il suit le championnat de Formule 1. Et lorsque Romain Grosjean a été victime d’un terrible accident en novembre dernier, au cours duquel il en est sorti les mains brûlées, le garçon de 17 ans avait partagé son effroi sur la toile. “Il n’a rien c’est un miracle (…) nous avons tous eu très peur, (…) j’ai failli verser une larme Mis à part le fait qu’il ait survécu au choc, il a eu une énorme chance de ne pas avoir brûlé ou suffoqué”, avait-il écrit dans l’une de ses stories.

À voir également : Nathalie Marquay : son strip-tease de folie à Jean-Pierre Pernaut et des détails croustillants… sur leur vie sexuelle !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet