Jeff Panacloc "au fond du trou" : ses bouleversantes confidences sur son divorce sur la scène de L’Olympia

Ce mardi 4 janvier 2022, Jeff Panacloc a donné son premier spectacle de l’année. L’occasion pour l’humoriste de se confier sur sa vie privée.

Jeff Panacloc est prêt à tout pour faire sensation. Le ventriloque et humoriste de 35 ans est d’ailleurs de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle en ce début d’année 2022. Au programme : un décor incroyable, de la musique, mais aussi et surtout de nouveaux personnages surprenants. Après des mois d’angoisse liés à la pandémie et à un pic de contaminations qui plonge la France dans l’inquiétude, le jeune homme a finalement eu la chance de pouvoir se produire à l’Olympia ce mardi 4 janvier. Malheureusement, la star a aussi dû se plier aux nouvelles restrictions sanitaires qui imposent aux artistes de réduire les places disponibles. Ainsi, de nombreux sièges étaient inoccupés, ce qui n’a pas empêché Jeff Panacloc et son acolyte de faire l’unanimité.

Quelques heures avant de monter sur scène, le partenaire de Jean-Marc prenait la parole sur les réseaux sociaux. Stressé, il écrivait sur son compte Instagram : « J’ai jamais eu autant le trac que de jouer devant vous ce soir. Un Olympia pas comme les autres, pour une période pas comme les autres. On va se réchauffer les coeurs tous ensemble ». Un pari réussi pour le ventriloque puisque même « Le Parisien » semble avoir été conquis par la soirée. Avant de débuter son spectacle, Jeff Panacloc a choisi de laisser la place à la célèbre chanteuse Hoze. Par la suite, l’artiste a ouvert son coeur comme jamais auparavant. Alors qu’il remerciait ses fans, il a notamment avoué avoir été « au fond du trou ». Et ce, quelques jours seulement avant le début de son spectacle. Heureusement, le jeune homme a réussi à surmonter cette période difficile grâce à ses proches qui étaient présents pour cette première. Au cours de cette représentation, Jeff Panacloc a aussi évoqué une page blanche ainsi qu’un divorce. Est-il toujours en couple avec la mère de ses enfants ? Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet