Jelena (LVDA4) dévoile un terrible cliché de sa chirurgie mammaire ratée

Sous le choc après une chirurgie mammaire ratée, la star des Vacances des Anges 4 a publié sur Instagram le cliché d’une cicatrice très visible.

Sarah Fraisou, Maeva Ghennam, Milla Jasmine… Dans le monde de la téléréalité, la chirurgie esthétique est presque un rite de passage. Mais chaque opération comporte des risques, et Jelena Dukic en fait malheureusement les frais. Sur son compte Instagram, la star des Vacances des Anges 4 a révélé avoir été victime d’une erreur chirurgicale lors d’une récente mammoplastie. Elle a partagé un cliché de son sein gauche marqué d’une cicatrice très visible, faisant part de toutes sa détresse auprès des internautes : "J’ai mes seins détruits. Je suis tellement malheureuse depuis que j’ai fait cette opération, je complexe tellement", a-t-elle écrit. "Je dois me faire réopérer mais je n’ose même pas. Sans oublier qu’ils ne sont même pas bien remontés."

Révélée en 2016 dans l’émission La Revanche des Ex, Jelena a subi de multiples opérations depuis sa première téléréalité. Rhinoplastie, liftings des sourcils, implants fessiers, augmentation mammaire, repulpage des lèvres, la candidate de 27 ans est passée par toutes les étapes et s’en félicite. Elle devrait cependant garder un très mauvais souvenir de sa dernière mammoplastie et qui sait, peut-être appuyer enfin sur la pédale de frein.

Jelena Dukic, figure de la téléréalité

Depuis 2016, Jelena Dukic est apparue dans cinq programmes de téléréalité : La Revanche des Exs, Les Marseillais vs Le Reste du Monde, La Villa des Cœurs Brisés, Les Anges et Les Vacances des Anges. Elle s’est notamment faite connaître pour sa relation amoureuse tumultueuse avec le Marseillais Julien Tanti, et a récemment eu une histoire avec Kevin Zampa, révélé en 2019 dans l’émission L’Île de la Tentation.

Source: Lire L’Article Complet