Jenifer absente de “The Voice Kids” : un célèbre chanteur prend le relais

Samedi 10 octobre, Jenifer, testée positive au Covid-19, ne pourra assister physiquement à la finale de The Voice Kids. La coach a dévoilé l’identité de celui qui va la remplacer aux côtés de Patrick Fiori, Soprano et Kendji.

  • Jenifer Bartoli
  • Julien Doré

Une bien triste nouvelle. Vendredi 9 octobre, veille de la grande finale de The Voice Kids, Jenifer annonçait ne pas pouvoir être présente sur le plateau, ayant contracté le Covid-19. Samedi 10 octobre, la chanteuse à laquelle les talents ont rendu hommage a révélé que Julien Doré intègre la bande pour la remplacer lors des célèbres duos avec ses deux talents encore en lice, Lissandro et Sara. “Merci à @patrickfiorioff et @jdoreofficiel pour vos conseils, pour tout le temps en plus passé aux côtés de ma Sara d’amour et mon petit trésor Lissandro. Ils ont assuré! Ils me remplaceront pour les fameux duos avec mes supers finalistes !”, peut-on lire. Jenifer, 37 ans, tient également à soutenir ses deux jeunes candidats. “En route pour une sublime finale! Bravo et amusez-vous bien les enfants. Accrochez-vous, ça va décaper”, écrit-elle encore.

Pour autant, Jenifer ne laissera pas ses talents totalement sans surveillance. Elle les accompagnera à distance, de chez elle. “Je ne lâche pas Lissandro et Sara. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale !”, annonçait-elle sur les réseaux sociaux vendredi 9 octobre.

“Nous n’avons pas d’autres choix que de s’adapter”

Un membre de l’équipe expliquait par ailleurs au Parisien que Jenifer, dont les choix agacent parfois, avait pu assister aux répétitions de son salon grâce à un système de visioconférence avec les candidats. “Nous n’avons pas d’autres choix avec ce virus, qui n’épargne personne, que de s’adapter et d’être créatif”, commente la société de production auprès de nos confrères. Pour rappel, Jenifer a expliqué dans son message informant de son infection au Covid-19 ne pas s’être sentie “très bien” en arrivant sur le plateau de The Voice Kids pour les répétitions. “Je me suis isolée dans ma loge, préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact”, confiait-elle. Elle a attendu de se faire tester sur place par les médecins de l’équipe. Le résultat était alors positif.

Merci à tous pour vos messages ❤️ Merci à la meilleure des équipes #thevoicekids pour leur bienveillance. Merci à @patrickfiorioff et @jdoreofficiel pour vos conseils, pour tout le temps en plus passé aux côtés de ma Sara d’amour et mon petit trésor Lissandro. Ils ont assuré! Ils me remplaceront pour les fameux duos avec mes supers finalistes ! Big up les coachs @kendji @sopranopsy4 ✌🏼 Et je peux vous dire que je suis bluffée encore par ces enfants!!! En route pour une sublime finale! Bravo et amusez vous bien les enfants ! Accrochez vous ça va décaper 🤘🏼❤️🥳😷💋

A post shared byJenifer (@jeniferofficiel) on

Source: Lire L’Article Complet