Jenifer : ce nouveau projet qui lui permet de réaliser un rêve de jeune fille

Jenifer continue de surprendre en lançant sa collection de décoration baptisée Ligati, disponible dès ce mois de septembre. La réalisation d’un rêve de jeune fille pour la coach de The Voice Kids.

Elle nous revient là où on ne l’attendait pas. Si, en cette rentrée, Jenifer a retrouvé son fauteuil de coach dans la nouvelle saison de The Voice Kids, une septième édition très riche en émotions pour elle, la chanteuse se lance aussi en parallèle dans un nouveau projet très loin de son univers habituel. Comme elle l’a annoncé en mai dernier, la volcanique brune a créé une collection d’objets de décoration. Disponible dès ce mois de septembre, cette ligne baptisée Ligati se veut “électrique, vintage, chic et glamour” selon sa créatrice.

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Après 18 ans de carrière, Jenifer continue de se dépasser… et d’étonner. Mais pourquoi se lancer aujourd’hui dans la déco ? Lors d’une interview vidéo pour Yahoo, la chanteuse a expliqué les raisons qui l’ont poussé à accepter de s’associer à l’entreprise Exsud Design, spécialisée dans l’architecture d’intérieur et la création de mobilier, pour créer Ligati.

Un “rêve de jeune fille”

A 37 ans, Jenifer a tout simplement décidé d’assouvir l’une de ses passions : “J’ai toujours été fan de décoration, j’ai toujours beaucoup aimé ça. J’ai un amour pour l’artisanat inconditionnel. Et j’ai toujours aimé les matières. Donc l’histoire de la déco, ça me permettait aussi d’assouvir un petit peu ce rêve de jeune fille. J’ai toujours aimé customiser mes propres vêtements, ou mes propres objets. Et c’est une rencontre qui a enclenché, vraiment, l’histoire de Ligati.” Avec les bonnes personnes, la chanteuse a pu donner libre cours à son amour de la déco pour créer une collection qui lui ressemble.

Et cette gamme d’objets d’intérieur a naturellement été inspirée par un autre grand amour de la chanteuse Corse, l’amour de sa région natale : “On retrouve les influences de la Corse parce que la Corse déborde de ressources… Il y a beaucoup de paysages différents, il y a des mers avec des bleus différents, la nature se veut extrêmement flamboyante. Ca a été beaucoup ma source d’inspiration. C’est pour ça que c’est une collection qui amène beaucoup de couleurs et beaucoup de gaieté”. Une collection de décoration faite avec le coeur dont Jenifer est aujourd’hui très fière.

Source: Lire L’Article Complet