Jenifer : critiquée à cause de son comportement dans "The Voice", elle répond à ses détracteurs

Samedi 16 octobre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de The Voice All Stars. La chanteuse Jenifer en a profité pour répondre aux critiques sur son compte Instagram sur son comportement lors de l’épisode des cross-battles.

  • Jenifer Bartoli

Depuis le samedi 11 septembre 2021, TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice. Une édition exceptionnelle puisqu’il s’agit des 10 ans du programme. Et pour fêter cela comme il se doit, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Cette saison, les 50 plus grands talents du jeu viennent tenter leur chance une nouvelle fois. Parmi eux on retrouve Olympe, Anne Sila, MB-14, Anthony Touma, Louis Delort, Amalya, Al.Hy, Flo Malley, Emmy Liyana, Ecco ou encore Victoria Adamo. Et ces derniers tenteront de convaincre non pas quatre mais cinq coachs.

En effet, Jenifer, Mika, Zazie, Florent Pagny et Patrick Fiori retrouvent le célèbre fauteuil rouge pour cette folle saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bataille fait rage entre eux et ce n’est pas la chanteuse Jenifer qui dira le contraire. Depuis quelques jours maintenant, le comportement de la chanteuse est pointé du doigt sur les réseaux sociaux. L’interprète de J’attends l’amour n’aurait pas supporté l’élimination de sa candidate Al.Hy face à Flo Malley samedi 2 octobre 2021, durant les cross-battles.

« Voilà les émotions que je ressens ! »

En effet, le public avait décidé d’éliminer son candidat, ce qui l’a fait sortir de ses gonds sur le plateau : « Je suis choquée. Je quitte l’émission. Je ne continue pas », avait-elle lancé à Mika, avant de poursuivre : « Franchement, je suis un peu déboussolée. Je vous avoue… je ne devrais absolument pas réagir comme ça. Mais je suis dans l’incompréhension la plus totale. Je suis extrêmement déçue ». Une attitude qui avait choqué les téléspectateurs et qui avaient pointé le manque de respect envers Flo Malley, le candidat sortant.

Face aux nombreuses critiques, Jenifer a posté une photo sur son compte Instagram samedi 16 octobre 2021, et en a profité pour répondre à ceux qui l’accusent de mettre trop de cœur dans l’émission : « Place à la demi-finale ce soir avec de sublimes talents et la divine Amalya ! Pour tous ceux qui trouvent que je mets trop de cœur dans cette émission et qui estiment que je suis trop entière, voilà les émotions que je ressens ! Alors je compte sur vous pour lui offrir une jolie place en finale », écrit-elle. Une publication saluée par les internautes : « Tu es simplement toi », « Ne t’excuses pas, tu es juste toi », ou encore « Tu es tellement sincère et ça se voit », peut-on lire en commentaire.

Source: Lire L’Article Complet