Jenifer et son décolleté gonflé à bloc face à Johnny Hallyday : la surprenante photo qui refait surface

Après leur premier duo en 2003, Jenifer et Johnny Hallyday se sont croisés à plusieurs reprises sur les plateaux de télévision. Une ancienne photo des deux artistes vient d’ailleurs de refaire surface sur Instagram…


En juin 2003, Jenifer signait son tout premier duo avec Johnny Hallyday… sur la scène du Parc des Princes. Lors d’un concert spécial organisé pour l’anniversaire du rockeur, et retransmis à la télévision, la jolie brune avait en effet eu la chance de chanter avec lui sur la célèbre chanson “Je te promets”. Une performance qui reste l’un des “plus beaux moments” de la carrière de la chanteuse.

En 2019, Jenifer avait révélé que ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle rencontrait Johnny Hallyday. La chanteuse avait en effet eu la chance de le voir quand elle était enfant, alors qu’elle vivait encore en Corse : “Il était venu manger dans un village à côté […] on est tous allés le voir. Il était off, mais il s’est tapé tous les gosses du village” avait-elle expliqué avant d’ajouter : “On avait fait la photo pour le Corse Matin et j’avais osé mettre la main sur son épaule. Je me disais que c’était ma seule occasion de toute ma vie, et puis finalement…”.

En effet, l’interprète du tube “Au soleil” a eu la chance de revoir Johnny Hallyday plein d’autres fois au cours de sa carrière. La preuve avec cette photo qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux et où l’on voit les deux artistes en train de discuter. Jenifer est habillée d’une petite robe verte très décolleté tandis que Johnny Hallyday est quant à lui vêtu d’un costume noir. Un cliché très certainement pris en coulisses d’une émission de TF1, où ils ont pu se croiser à plusieurs reprises durant leurs carrières respectives.

https://www.instagram.com/p/CPXUsy_BvO5/

Une publication partagée par ACTUJEN (@actusjen)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet