Jenifer guérie du Covid : elle annonce son grand retour

Après une convalescence de plusieurs semaines, Jenifer est enfin guérie du coronavirus et a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux, en faisant une belle surprise à ses fans.

Au début du mois d’octobre, Jenifer partageait une triste nouvelle avec ses fans, en annonçant qu’elle avait été testée positive au coronavirus. Un diagnostic qui tombait très mal pour la jurée de The Voice Kids, contrainte de passer son tour pour la finale, à laquelle elle a participé depuis son domicile. Après plusieurs semaines de convalescence, Jenifer a publié ce mercredi 18 novembre une nouvelle sur sa page Instagram qui a particulièrement ravi ses fans. “Il y a un an on était tous ensemble, on était tous réunis pour un concert unique, pour un concert que je n’oublierai jamais grâce à vous. Cette année, à défaut de pouvoir vous proposer un concert normal à cause des conditions sanitaires que vous connaissez tous, on a réfléchi et on a pensé à mon premier concert livestream, on va profiter des nouvelles technologies“, a-t-elle déclaré dans un message vidéo surprise.

Un concert exceptionnel que la mère d’Aron et Joseph filmera depuis l’Olympia, le dimanche 13 décembre à 18h. “Vous serez chez vous, mais on fera la fête quand même“, s’est-elle exclamée, visiblement ravie de ce grand retour.

https://www.instagram.com/p/CHufdeVH2VY/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Très affaiblie par le virus

Si elle apparaît plus en forme que jamais sur cette vidéo surprise postée sur les réseaux sociaux, Jenifer a vécu une longue traversée du désert ces dernières semaines. Le 31 octobre, la chanteuse se confiait même sur sa page Instagram sur ses difficultés à retrouver la santé après son diagnostic, mais encourageait néanmoins ses fans à voir le verre à moitié plein et à se concentrer sur leurs futures retrouvailles. “Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches“, avait-elle écrit.

Crédits photos : Frantz Bouton / Nice Matin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet