Jenifer : le prix de sa tenue pour le lancement de "The Voice Kids" dévoilé

Jenifer sera de retour sur TF1 samedi 22 août 2020 pour la saison 7 de The Voice Kids. En véritable fashionista, la chanteuse a choisi un look signé YSL pour cette rentrée télévisuelle.

  • Jenifer Bartoli

Jenifer est une vraie passionnée de mode. Chaque année depuis 2014, date à laquelle elle a fait ses débuts dans l’émission The Voice Kids en tant que jury, la chanteuse éblouit les téléspectateurs de la Une avec ses looks travaillés et toujours dans l’air du temps. À l’occasion du lancement de la saison 7 du programme samedi 22 août, Jenifer a trouvé la tenue parfaite : une petite robe noire courte, intemporelle et satinée signée YSL portée avec des bottes pointues à talons de couleur jaune comme le révèle le compte Instagram Jenifer.mode. Deux pièces qui lui vont à ravir, mais qui ont quand même un certain coût : 1 390€ pour la robe et 1 250€ pour les chaussures de la marque italienne Fendi.

Mais Jenifer mise sur une valeur sûre : l’année dernière, elle avait également choisi une petite robe noire pour la première diffusion de l’émission. Un modèle asymétrique à 2 005 euros imaginé par le couturier Alexandre Vauthier.

Un look parfait pour les auditions à l’aveugle

La chanteuse est donc certaine de briller lors des premières auditions à l’aveugle aux côtés des autres coachs Patrick Fiori, Soprano et le dernier arrivé Kendji Girac, qui a pris la place d’Amel Bent. Et ce n’est pas fini : les fans du goût mode très pointu de Jenifer pourront se délecter de ses choix vestimentaires jusqu’à la finale de cette compétition présentée par Karine Ferri et Nikos Aliagas, qui sera diffusée samedi 24 octobre 2020.

>>> Découvrez le look de Jenifer>>>

Source: Lire L’Article Complet