Jenna Ortega (Mercredi) méconnaissable : l’actrice affiche une nouvelle coupe de cheveux rock très courte !

Dimanche 18 décembre 2022, Jenna Ortega, l’actrice qui interprète Mercredi dans la série éponyme à succès Netflix, a dévoilé plusieurs photos d’elle complètement méconnaissables.

Ces dernières semaines, il est littéralement impossible de passer à côté de la série « Mercredi » sur Netflix. Réalisé par le réalisateur Tm Burton et portée par la jeune actrice Jenna Ortega déjà aperçue dans la saison deux de « You » et dans la série « Jane The Virgin »… Tout le monde ne jure que par cette série depuis sa sortie !

La raison ? Les utilisateurs de la plate-forme de streaming Netflix ont littéralement été bluffés par le jeu de l’actrice principale qui interprète l’unique Mercredi Addams. Un rôle qui a fait grimper la cote de popularité de l’actrice de 20 qui cumule désormais plus de 30 millions d’abonnés sur le réseau social… un vrai record !

Un réseau social via lequel Jenna Ortega, comme toutes les jeunes de son âge, à l’habitude de partager des bribes de son quotidien… La preuve, dimanche 18 décembre 2022, cette dernière a partagé plusieurs photos de sa nouvelle coupe de cheveux. Coupe courte, frange dégradée et coloration châtain… Les internautes se sont empressés de valider la transformation capillaire de la jeune actrice. En effet, le post en question cumule déjà près de 15 millions de likes en à peine quelques jours.

Via les commentaires, les internautes ont également tenu à complimenter le look de femme fatale de la jeune femme : « Canon et tellement classe », « Jolie, cette couleur de cheveux te va hyper bien, j’espère qu’il ne s’agit pas d’une perruque », « Canon, ça change des tenues austères de Mercredi Addams », peut-on lire sur le réseau social.

https://www.instagram.com/p/CmP7Dwcp6QC/

Une publication partagée par Jenna Ortega (@jennaortega)

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet